| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 12:10:00 ![]() ![]() |
tomsoft | je fais pas de roller, mais ca me titille depuis qqs temps |
flo850 moi je |
--------------- |
tomsoft | d'accord |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | déja 92 c'est assez gros non? sinon première gamelle ce soir en roller \o/ Message édité par Prince DeLU le 16-12-2009 à 22:58:32 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nick0s A l'emporte-pièce | Non. --------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2010 à 11:31:24 ![]() Oki. J'ai plus l'habitude des rollers en ligne et je ne connais rien aux quads. Le truc c'est que sur le site d'Hawaii Surf (qui me semble très fourni) je suis trop noob pour savoir faire mon montage moi-même. Je pense aller direct en magasin. Il parait que le quad est vraiment plus lent que le roller en ligne, c'est si flagrant ? Je compte quand même participer aux randos organisées à Paris avec et je voudrais pas me retrouver incapable de suivre le rythme lol. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2010 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:31:24 ![]() ![]() |
gaille |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Hello --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい | sympa la video --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phtx zim boum boum | moi c la montee de la dunlop qui me fait peur --------------- Ce qui se fait pour nous, sans nous, se fait contre nous |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
castormalin 上手くなりたい | impressionnant la vitesse sur glace en ce moment aux JO. D'ailleurs il y a Alexis Contin. Ils ont la lame arrière pas attachée (comme un télémark, pour que la pose de la lame se fasse toujours horizontalement ?), ça fait bizarre par rapport aux roulettes. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gaille |
Message édité par gaille le 01-03-2010 à 09:13:49 |
castormalin 上手くなりたい | ah ok --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Hassan2a | Bonjour ,
|
castormalin 上手くなりたい | A la louche, ils m'ont l'air pas mal. Mais bon, ça fait un moment que j'ai pas suivi l'actualité fitness, je sais pas trop combien ça coûte en ce moment. J'ai dû acheter une paire pire que celle là à 140 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Le prix à l'air sympa, car d'habitude à ce prix là on a de la marque de distributeur (oxelo, go sport...). --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 19:42:31 ![]() Ils ont l'air sympa, des roues un peu dures, mais pour débuter ça peut laaaaaaargement le faire |
Nicodonald |
Hassan2a | Merci pour vos réponses !
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:13:39 ![]()
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Tout dépend à quel point tu compte maltraiter tes patins et si tu souhaites un minimum de confort dans le réglage. Les FRX n'ont pas, par rapport au FR2 : Après le reste est quasiment identique (chausson, coque, pads antiabrasion, roues). Seuls les axes sont différents (modèle vitesse sur le FR2), les roulements (moins précis visiblement) et la platine, qui est différente (moins solide ? je ne sais pas). Pour commencer le freeskate, ça ne te posera normalement pas de souci, mais je te déconseillerai les gros jumps. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 05-03-2010 à 16:15:27 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Mdkart Marchand de sable | Salut à tous, En fait, pour cerner mon utilisation, j'habite à la campagne près de Lille. Je les utliserais pour les randonnées Ride On Lille mais j'aimerais aussi pouvoir remplacer occasionnellement le footing que je fais près de chez moi. Là où ça se complique, c'est que : Bref, dur de trouver des patins polyvalents mais vifs... L'idéal serait bien sûr 2 paires ou bien une paire avec 1 autre platine pour l'utilisation fitness... Donc en gros hésitation entre patin de freeride (les Seba FR me font méchamment de l'oeil) ou roues plus grandes mais ne vais-je pas me retrouver avec des rails... J'ai demandé conseils à plusieurs boutiques sur le Net (HawaiSurf, Pierre Qui Roule, NomadeShop), en gros ils me conseillent : Qu'est-ce que vous en pensez?
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 05-03-2010 à 18:33:15 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Concernant les platines de 84 à la place des 80, ça se fait au shop où je vais à Lyon. Après sur un site internet comme hawaii surf, je pense qu'il faut les appeler au téléphone plutôt que de commander en ligne, car l'option ne s'y trouvera pas. Au sujet du type de patins, il faut savoir ce que tu veux privilégier : Si tu veux privilégier le 1er cas, y'a pas photos, il te faut au moins du 90mm, car plus les roues seront grandes, moins tu sentiras les aspérités de la route. Ce sera plus agréable, tu te fatigueras moins à cause des efforts supplémentaires à faire pour compenser la résistance au roulement, et donc tu rouleras plus longtemps. Dans le second cas, sache que si tu prends du 80 / 84mm, sur des routes de mauvaises qualités, tu vas vite déchanté si tu veux rouler un peu. Par contre ce sera le top pour aller t'entrainer au jump et au slide, sachant que pour le slide tu seras un peu obligé d'avoir une route assez lisse ou à petit grain. Par contre, avoir des roues de 90mm ne t'empêchera normalement pas d'apprendre à slider (j'ai moi même beaucoup slidé avec cette taille de roue Le choix de prendre une autre platine est selon moi non envisageable, car déjà tu vas largement dépasser ton budget (acheter un patin complet + platine, roues et roulements pour un autre usage), et tu vas vite te rendre compte que de dévisser ta platine pour la remplacer va être très fastidieux, en plus d'abimer les têtes de vis qui s'usent souvent facilement. Donc à toi de voir ce que te souhaite privilégier : du fitness/vitness avec des roues larges et une boot souple, du freeride pur avec des roues plus petites et une coque rigide / renforcée, ou un mix de deux avec un patin coqué mais avec roues de 90. Message cité 1 fois Message édité par Djam_ le 08-03-2010 à 10:45:09 --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
bart1519 | Au cas zou j'ai une paire de fusion colors X5 T44 a vendre 99€ si cela peut vous rendre service
|
stephane75001 |
|
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |