Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  318  319  320  321  322  323
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Roller

n°1574196
e_esprit
Posté le 29-11-2003 à 14:29:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
aaf

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 14:29:17  profilanswer

n°1574217
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 14:35:31  profilanswer

n°1574222
e_esprit
Posté le 29-11-2003 à 14:37:33  profilanswer

anti-anti-flood... :heink:  
T'as fais 3 posts consécutifs... 4 spa bien ! ;)

n°1574235
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 14:41:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

anti-anti-flood... :heink:  
T'as fais 3 posts consécutifs... 4 spa bien ! ;)

Moai mais bon j'aurais bien créer un topic pour acheter des Rollers maisle modo l'aurais effacé pour cause de Topic Unik.

Sinon pourquoi tous ses up car personne ne répond a ma réponse, c'est tous le temps a Ziva tu veux des rollers de ouf prend les plus chers a 400? la paire.

Je précise que je ne suis pas Crésus et je désire des Rollers in line pour un prix de 100-150 ? :jap:

n°1574353
e_esprit
Posté le 29-11-2003 à 15:21:20  profilanswer

Ben je te conseillerais bien mais j'y connais rien en fitness (apparemment c'est ce que tu souhaites faire).
Moi je te coneillerais les Deflector 2 Salomon (190?, un peu lpus que ton budget) qui ne sont pas fitness, mais qui permettent de pratiquer un peu toutes les facettes du roller.
Moi j'ai les 1 depuis un peu plus d'un an, j'en suis tres satisfait, ils sont tres confortables et polyvalents.
Et on peu aller tres vite avec (c'est pas des patins de courses non plus, tout est relatif).

Apres le mieux, dans ta gamme de prix et pour l'utilisation que tu veux en faire, c'est d'essayer afin de trouver un patin dans lequel tu seras a l'aise, deja ca va limiter ton choix drolement, je t'assure...
Voila, je peux pas t'aider plus que ca desolé...[:spamafote]

Ah si: sinon j'ai des hypno (roller avec patine amovible), je te deconseille, c'est pratique mais pas du tout confortable ni performant... mais bon spa le but ;)

n°1574370
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 15:33:22  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben je te conseillerais bien mais j'y connais rien en fitness (apparemment c'est ce que tu souhaites faire).
Moi je te coneillerais les Deflector 2 Salomon (190?, un peu lpus que ton budget) qui ne sont pas fitness, mais qui permettent de pratiquer un peu toutes les facettes du roller.
Moi j'ai les 1 depuis un peu plus d'un an, j'en suis tres satisfait, ils sont tres confortables et polyvalents.
Et on peu aller tres vite avec (c'est pas des patins de courses non plus, tout est relatif).

Apres le mieux, dans ta gamme de prix et pour l'utilisation que tu veux en faire, c'est d'essayer afin de trouver un patin dans lequel tu seras a l'aise, deja ca va limiter ton choix drolement, je t'assure...
Voila, je peux pas t'aider plus que ca desolé...[:spamafote]

Ah si: sinon j'ai des hypno (roller avec patine amovible), je te deconseille, c'est pratique mais pas du tout confortable ni performant... mais bon spa le but ;)

Ah ok je vais voir le pb c'est de tester et dans les mags près de chez moi que  des grandes enseignes (go sport...) et pas de petites boutiques.

En faite moi je désires juste faire des balades près de chez moi (pas de figures...) et avancer convenablement 20-30 km/h

Ok donc je vais voir pour les Deflector 2 Salomon  

Sinon la marque Techika, fila c'est bien?

n°1574381
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 15:39:29  profilanswer

Sinon c'est bien les PREFACE (SALOMON)  

D'après les photos pas de frein, ca peut être génant quand on a pas fait depuis 6ans

LEs freins sont pour moi en sécurité avant de maitriser le freinage chasse neige... :d

j'ai aussi trouvé les ATLANTIS (TECNICA) et les FF63 (FILA)

Message édité par Sebastino29 le 29-11-2003 à 15:42:29
n°1574456
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 16:06:08  profilanswer

sebastino29  

20-30km/h, t'avance bien, effectivement.D

30km/h, c'est un bon sprint à pieds...

;)

n°1574474
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 16:09:39  profilanswer

webzeb a écrit :

sebastino29  

20-30km/h, t'avance bien, effectivement.D

30km/h, c'est un bon sprint à pieds...

;)

ET alors je penses que c'est vitesse doive facilement être atteinte en roller :)  

Mais par contre lesquels prendre je ne sais pas  :(  

Je vais aller faire aujourd'hui un tours dans le magasin de sport près de chez moi marqué les refs ... et venir vous l'ai donner ici et samedi prochian je ferais les autres magasins qui sont plus loin ;)  

Pourvu que je craques pas aujourd'hui :fou:

n°1574527
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 16:27:35  profilanswer

Pour tes premier patins, c'est un choix délicat.:(

1/prends des marques, les chaussons en particulier sont bien meilleurs (souvent les roller carrouf and co, c'est un peu comme leur PC, y'a un élément de bien et le reste c'est de la merde...quand c'est pas le tout:whistle:)

2/POur les roulement, ABEC3 ou +. Au-delà de 3, la norme abec n'est plus très significative à elle seule... (voire ses consorts ISO plus complètes pour des roulement de compet':sol:)

3/Pour les roues, pour un débutant, les faible dureté sont à privilégier : 78 ou 80A. Pas plus de 83...
Pour le diamètre, 76 à 80mm : plus petit, tu ne profitera pas du gain de réactivité pour ce que tu fais, et ça te ralentira.

4/pour la platine, aluminium powaaa !:D  
C'est aussi léger, plus costaud, plus rigide...
Privilégie les platine monobloc (les deux flancs de la platine ne sont qu'une seule et même pièce), c'est bcp plus résistant !

5/pour la longueur de la dite platine :
Plus elle est longue, plus c'est stable à haute vitesse, mais moins c maniable.
Plus elle est courte, plus c'est réactif et maniable..."joueur" on va dire.:D Mais ça a tendance à devenir très "flou" à haute vitesse (t'rn ai pas encore là:lol:)  

6/Pour les chaussons, le confort est à évaluer toi même. Attention à ta position quand tu testes, comme si tu roulais, surtout pas assis.[:w3c compliant]
Le maintien du pied est capital, les lacets sont un moyen efficace de parfaire le serrage.:)

Pour le budget, 100? c'est jouable en faisant l'impasse sur certain de ces crtière, mais tu en reviendras tot ou tard....

/!\Prévois des protège poignet, ça ne coute pas bien cher, c'est pratique, et ça peut t'éviter de TRES gros bobo.
Parce qu'étant humain - enfin à priori:whistle: - si tu chutte, tu va vouloir te réceptionner avec les mains histoire de ne pas te fracasser sur le sol...seulement "aie les mains", donc de façon réfexe tu retire les main, et tu transforme en magnifique pizza.[:w3c compliant]/!\

mood
Publicité
Posté le 29-11-2003 à 16:27:35  profilanswer

n°1574533
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 16:29:16  profilanswer

Pour les 30km/H, c'est loin d'être si facile que ça !

Fais la course avec un pote bon en sprint, tu verras qu'il te battera :
-à l'accélération il va te massacrer
-en vitesse de pointe il sera peut être un poil meilleur
...
mais au bout de 100m il va déclarer forfait, et toi tu pourras continuer comme ça un moment.:D

n°1575115
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 19:25:35  profilanswer

webzeb a écrit :

...
mais au bout de 100m il va déclarer forfait, et toi tu pourras continuer comme ça un moment.:D

YEs  [:yaisse2]  c'est sa que je recherche, ayant un vélo qui est bon plus terrible fourche a moitié niqué... j'ai décide de me mettre au roller pour faire des petites promenades, les courses au magasin du coin et pourquoi pas doubler les enfants et leur Roller carrefour and co [:boidleau]  

BOn je penses prendre du FIla, Salomon, Rollerblade ou Technica pour un budget max de 150?

Si vous avez une marque ou un modèle qui colle a ses pris qui est bien pour un débutant (pas trop casse gueule) qui est pourquoi pas améliorable, et qui fait avancé :D  faite moi signe. [:plat00n2]  

Aujourd'hui j'ai été a l'intersport du coin et il n'avais pas de roller et au Carrefour c'était a vrai dire de la merde leur roller que du Noname [:vomi2]  a 30-60?

Bref Vendredi prochain je fonces a Decathlon et go sport car pas de petite boutique près de chez moi :cry:  

n°1575135
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 19:31:35  profilanswer

Sinon ça vaut quoi les salomon tr10 ????  

Un gars me l'ai propose en occase sur un forum, ça vaut combien neuf???

http://www.reservoirprod.net/agressifpur/commu/photosvente/salomon_tr10.jpg

Message édité par Sebastino29 le 29-11-2003 à 19:34:00
n°1575144
Joe_Black
Posté le 29-11-2003 à 19:34:42  profilanswer

webzeb a écrit :

...

mouais on a pas les mêmes roller :sarcastic:  

- a l'acceleration, ok, il gagne.
- en vitesse de pointe, faut que je me retourne voir s'il est toujours là...
- et au bout de 100m j'ai eu le temps de faire l'aller-retour :D

:whistle:

n°1575152
Joe_Black
Posté le 29-11-2003 à 19:36:46  profilanswer

sebastino29 a écrit :

Un gars me les propose en occase sur un forum, ça vaut combien neuf???
[...]  

je sais pas, mais si tu achètes en occase, verifie bien l'état des roues, roulements, etc...

Message édité par Joe_Black le 29-11-2003 à 19:38:54
n°1575159
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 19:39:06  profilanswer

Un rollerman moyen fait pas du 50 en pointe hein.:non:  

30, 40 si très bon.

sauf équipement adapté...

faudra que je teste le 100m lancé un jour.:D  

n°1575251
Joe_Black
Posté le 29-11-2003 à 19:57:36  profilanswer

Hyperformance+G / roulements huile :o

(mais je fait pas du 50 quand même, hein, enfin j'ai pas de compteur :D)

n°1575288
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 20:05:57  profilanswer

En parlant de roulements, vous me conseillez quoi ?:??:  

Parce que mes salomon sont morts.[:w3c compliant] (Soit dit en passant, vraiment merdique côté qualité des matériaux.:sarcastic:)  

C'est désormais pour une pratique occasionelle - Maths SUP inside (et encore, intégrée, un poil moins chaud, mais y'a déjà de quoi faire:D) -, avec mes CrossMax : ballade rapide, un peu de slalom, deux trois sauts de temps en temps...

Enfi là ça va carrément être réduit aux déplacements rapides.:sweat:

Message édité par webzeb le 29-11-2003 à 20:07:41
n°1575306
Joe_Black
Posté le 29-11-2003 à 20:13:18  profilanswer

ça depend si tu comptes les entretenir un minimum, ou si tu veux des roulements que tu nettoieras/graisseras jamais (puis poubelle)...

n°1575403
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 20:33:21  profilanswer

Joe_Black  

Pour ce qui est des type de lubrifiant and co, je connais bien déjà.;)

C'est plutot des modèles que je voudrais.;)

n°1575982
Joe_Black
Posté le 29-11-2003 à 21:51:18  profilanswer

:heink:  

ça doit vouloir dire que tu les entretiens :??: :heink:

bah t'as qu'a prendre des étanches (d'un seul coté), à l'huile...
sinon tu peux prendre des roulements moins cher (à la graisse), tu vire la graisse et tu met de l'huile...

comme marque les BossSwiss son bien mais y'en a plein d'autres (SKF, ...)  
puis ça depend de ton budget, etc... :o

n°1576045
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 21:58:22  profilanswer

y'a pas que le lubrifiant qui joue.

Y'a aussi les qualité frottantes des matériaux employés.

par exemple j'ai eu des roulement de vitesse avec cage à bille en bronze, ça roxait bien.:D

(ABEC 7, lubrifiés à l'huile ultra fluide)

n°1576092
ti-ki
Posté le 29-11-2003 à 22:05:59  profilanswer

'lut tous.

Je cherche un accessoire assez spécial pour mes Hypnos.
C'est des mini skis.

En fait je crois que c'est adaptable sur un peu n'importe quels rollers car il faut enlever les roues, le système utilise la platine des roller (il ne fournissent pas une autre platine quoi).
J'ai vu ça dans un catalogue mais j'ai pas noté les references ( :( ). Je me rappel plus du nom de la boite qui fait ça (il me semble que ce n'est pas Hypno justement).
J'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé, alors je me tourne vers vous pour savoir si par hasard vous connaissez ce truc.

Merci d'avance !

n°1576099
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 22:06:28  profilanswer

BOn sinon pour une entrée dans le monde du Roller vous conseiller d'acheter quoi avec les Roller??

Bon a priori pour moi les prtoège poignet sera préférable >>> prix ??

BOn du lubrifiant aussi, je penses que mon père doit avoir sa dans son garage ;)  

Et sinon quoi encore??

n°1576187
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 22:19:38  profilanswer

Pour les protections, les protège-poignet sont esssentiels,car ils te permettent de réceptionner une chute.;) Il t'en coutera à peine une dizaine d'euros...:)
Tu peux également leur adjoindre un casque, des protège genoux, coude...selon tes besoins et ce que tu es prêt à porter.:whistle:
En cette période froide je rajouterais des gants  - pas trop épais - pour protéger tes petits doigts frileux (sinon si tu tombes dessus ça fait un mal de chien:sweat:)

Pour les habits, rien de spécial. Il faut juste éviter de porter des jeans trop serrés ou autre truc du genre qui te gèneraient  pour bouger.:ange:    
Le jean a ce propos c'est bien, ça protège assez bien en cas de chute.;)
Pense aussi au frottement du chausson sur le patalon : tu va irrémédiablement user prématurément le bas, y'a rien à faire.:( Donc pas de jean Levis bidule à 800Fr...:pfff:

Pour l'entretien, des clées Alenne - généralement fournies -en guise de seul outil.:)
Du WD40 pour dégriper tes roulement quand besoin est.
De la graisse ou de l'huile pour les lubrifier : Huile pour haute vitesse mais entretien régulier, et graisse si tu ne veux aps y retoucher pendant 6 mois voire un an.:D

A voir éventuellement aussi, des semelles de rechange pour les chausson, avec par exemple un meilleur maintien, si tu viens à adopter une pratique intensive (sinon les frottement du pieds qui se déplace ds le chausson ça te ruine les pieds:cry:), ou si tu as une configuration particulière (pied plat...)...

n°1576318
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 22:34:50  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour les protections, les protège-poignet sont esssentiels,car ils te permettent de réceptionner une chute.;) Il t'en coutera à peine une dizaine d'euros...:)
Tu peux également leur adjoindre un casque, des protège genoux, coude...selon tes besoins et ce que tu es prêt à porter.:whistle:
En cette période froide je rajouterais des gants  - pas trop épais - pour protéger tes petits doigts frileux (sinon si tu tombes dessus ça fait un mal de chien:sweat:)

Pour les habits, rien de spécial. Il faut juste éviter de porter des jeans trop serrés ou autre truc du genre qui te gèneraient  pour bouger.:ange:    
Le jean a ce propos c'est bien, ça protège assez bien en cas de chute.;)
Pense aussi au frottement du chausson sur le patalon : tu va irrémédiablement user prématurément le bas, y'a rien à faire.:( Donc pas de jean Levis bidule à 800Fr...:pfff:

Pour l'entretien, des clées Alenne - généralement fournies -en guise de seul outil.:)
Du WD40 pour dégriper tes roulement quand besoin est.
De la graisse ou de l'huile pour les lubrifier : Huile pour haute vitesse mais entretien régulier, et graisse si tu ne veux aps y retoucher pendant 6 mois voire un an.:D

A voir éventuellement aussi, des semelles de rechange pour les chausson, avec par exemple un meilleur maintien, si tu viens à adopter une pratique intensive (sinon les frottement du pieds qui se déplace ds le chausson ça te ruine les pieds:cry:), ou si tu as une configuration particulière (pied plat...)...

DOnc ok j'utiliserais des vieux Jean ou pantalon.
BOn je vais utiliser de la bonne huille.

Sinon un truc a demander dans le magasin de sport ou j'ai été voir les Roller ils sont directement mit en rayon comme des chaussures mais aucune boite avec donc pas de Clé ou autres... :??:

n°1576391
webzeb
Posté le 29-11-2003 à 22:43:30  profilanswer

sSi, tu dois avoir au moins un petit sachet avec le manuel et les clés pour démonter les roues, toujours.;)

Après quand tu achètes, ils vont te chercher ça en arrière boutique....

n°1576449
Sebastino2​9
Posté le 29-11-2003 à 22:53:03  profilanswer

webzeb a écrit :

sSi, tu dois avoir au moins un petit sachet avec le manuel et les clés pour démonter les roues, toujours.;)

Après quand tu achètes, ils vont te chercher ça en arrière boutique....

Ah ok c'est de spères juste pour l'essai :jap: je vais donc pas pouvoir l'ai amenner dans mon sac :(  

BOn j'irais l'ai acheter en voiture ou l'ai chausserais direct :whistle:

n°1576648
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 29-11-2003 à 23:33:00  profilanswer

Ti-Ki a écrit :

'lut tous.

Je cherche un accessoire assez spécial pour mes Hypnos.
C'est des mini skis.

En fait je crois que c'est adaptable sur un peu n'importe quels rollers car il faut enlever les roues, le système utilise la platine des roller (il ne fournissent pas une autre platine quoi).
J'ai vu ça dans un catalogue mais j'ai pas noté les references ( :( ). Je me rappel plus du nom de la boite qui fait ça (il me semble que ce n'est pas Hypno justement).
J'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé, alors je me tourne vers vous pour savoir si par hasard vous connaissez ce truc.

Merci d'avance !

Dans le Groupe de discussion (consultable sur Yahoo) Ski de Fond, ils ont parlé d'un autre type d'accessoire hybride: platine alu et chaussures de skating dessus (les Salomon Pilot sont tenues à l'avant ET au milieu de la chaussure avec un ressort de rappel)
http://www.free-skate.com/free-skeeler.jpg
http://www.free-skate.com/free-skeeler-modellen.htm
C'est l'inverse des ski-roues (ski de fond avec 0 cm de neige mais macadam) très pratiqués en Bretagne:
http://perso.wanadoo.fr/breizh.ski-roues/images/SANC2003%20depart.JPG
http://perso.wanadoo.fr/breizh.ski-roues/

Quant aux mini-skis, tu dois avoir le pied très en hauteur avec la platine entre le ski et la voûte plantaire?
Si tu as cherché sur Google, as-tu inclus les newsgroups? Ou tu peux y poser la question s'il y a un newsgroup (ou un groupe Yahoo) roller ou fr.**.roller

n°1577216
Joe_Black
Posté le 30-11-2003 à 03:56:53  profilanswer

webzeb a écrit :

y'a pas que le lubrifiant qui joue.
Y'a aussi les qualité frottantes des matériaux employés.
[...]

tout a fait :jap:  
mais ça dépend beaucoup du prix que tu y mets :o

n°1577559
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 11:59:06  profilanswer

disons 40? à +/- 20?

pour les 16.

Pour des CrossMax 1...

n°1577980
skylight
Made in France.
Posté le 30-11-2003 à 12:58:02  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Dans le Groupe de discussion (consultable sur Yahoo) Ski de Fond, ils ont parlé d'un autre type d'accessoire hybride: platine alu et chaussures de skating dessus (les Salomon Pilot sont tenues à l'avant ET au milieu de la chaussure avec un ressort de rappel)
http://www.free-skate.com/free-skeeler.jpg
http://www.free-skate.com/free-skeeler-modellen.htm
C'est l'inverse des ski-roues (ski de fond avec 0 cm de neige mais macadam) très pratiqués en Bretagne:
http://perso.wanadoo.fr/breizh.ski [...] depart.JPG
http://perso.wanadoo.fr/breizh.ski-roues/

Quant aux mini-skis, tu dois avoir le pied très en hauteur avec la platine entre le ski et la voûte plantaire?
Si tu as cherché sur Google, as-tu inclus les newsgroups? Ou tu peux y poser la question s'il y a un newsgroup (ou un groupe Yahoo) roller ou fr.**.roller

pour le 1° truc :  
Ca s'appelle des claps et c'est Bont qui fait ca :
photo : http://laurent.levasseur.free.fr/bont.jpg
On ne voit pas les roues, car c'est un fond d'écran, et les roues ont été enlevées pour le style...

Et pour le 2° truc ( 2 roues, une tige de metal entre les 2, et avec des batons de ski) ca s'appelle le roller-ski.

Message édité par skylight le 30-11-2003 à 12:59:04
n°1577982
skylight
Made in France.
Posté le 30-11-2003 à 12:58:22  profilanswer

webzeb a écrit :

Un rollerman moyen fait pas du 50 en pointe hein.:non:  

Tu m'as jamais vu toi :D

n°1578177
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 30-11-2003 à 13:30:53  profilanswer

50 en pointe c'est pas exceptionnel
en 4 roues avec des 76mm, j'avais ete mesure a 42.

j'ai pas teste depuis

n°1578194
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 13:33:58  profilanswer

Bricolo

je faisais allusion à un patineur moyen.

Il est évident qu'un bon patineur peut aller plus vite que ça !

de même qu'un sprinteur moyen fait de spointes à 30.

alors qu'en compet' le 40 est couramment dépassé... (en pointe un, tenez compte de l'accélération;))

n°1578196
skylight
Made in France.
Posté le 30-11-2003 à 13:34:01  profilanswer

Bricolo a écrit :

50 en pointe c'est pas exceptionnel
en 4 roues avec des 76mm, j'avais ete mesure a 42.

j'ai pas teste depuis

Ben oui, c'est ce que je disais ;)
Je peux faire des pointes a 60...
Alors que je suis un rollerman "standard" mais qui a des 5 roues.

Message édité par skylight le 30-11-2003 à 13:34:49
n°1578208
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 13:35:16  profilanswer

Skylight  

60 sur du plat ?:??:

au fait, c'est quoi le reccord mondial sur piste ?

n°1578225
skylight
Made in France.
Posté le 30-11-2003 à 13:38:52  profilanswer

plus de 75 je crois...

n°1578243
webzeb
Posté le 30-11-2003 à 13:41:32  profilanswer

:ouch:

n°1578263
skylight
Made in France.
Posté le 30-11-2003 à 13:46:06  profilanswer

ben avec chaussons moulés, tu transmets toute ta puissance du corps à la route, de plus double poussée -> prise de vitesse impressionnante.
ensuite, platine alu surallégée + microroulements et roues grip+ 85A ... ya de quoi faire.

Message édité par skylight le 30-11-2003 à 13:46:36
n°1578610
ti-ki
Posté le 30-11-2003 à 15:03:47  profilanswer

Merci phosphorus68 et Skylight mais malheureusement ce n'est pas ça que je cherche.  [:spamafote] .

Je complète mon explication :

Voilà, Hypno ils font ça :

http://www.rollerblading.com.au/images/products/hypno/iceblades.jpg

Des lames de patin à glace.

Le truc c'est que dans le catalogue que j'ai vu il y'avait la même chose mais avec un miniski en dessous.

Genre ça :

http://skiboard.freeservers.com/pics/ffish.jpg.

Si je me souvient bien, il faut completement enlever la platine et la fixation du miniski était adapté a la fixation des Hypnos.

J'ai fait pleins de recherches avec plein de mots clés variés, etc... ça a rien donné (enfin si plein de site sur le roller, les hypnos ou alors les mini-skis ou même les ski-roues)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  318  319  320  321  322  323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
site pour le roller[roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller
[ topic unique ] le problème des retraites[topic unique] Maths @ HFR
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)roller sur les quais de la Seine
[Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de chosesVive le roller [Prod personnelle]
[Topic Unique] Roller[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)