|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 10:57:31 ![]() ![]() |
gaille |
Avant, je roulais avec ça (non ce n'est pas de la pub déguisé pour mes anciens rollos Ils m'étaient un poil trop grand, alors dans mes seba où je ne peux pas bouger un orteil, ça réagit achement mieux. Message édité par gaille le 23-03-2007 à 11:15:41 |
stayle_xercor |
|
karlit NO FEAR |
|
fabmass | elle veut juste s'amuser et s'initier aux courbes et deja il faudrait lui mettre des USD...A quel prix deja ??????? Si elle n'est pas convaincu, ça fera cher l'essai..!! |
MrBrOwNsToNe |
|
fabmass | edit : J'avais pas vu le prix des USD....Bon choix Message cité 1 fois Message édité par fabmass le 23-03-2007 à 15:48:45 |
MrBrOwNsToNe | oui voilà. |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2007 à 15:50:53 ![]() ![]() |
rafawel |
Effectivement pour ce prix, faut prendre les USD, bien vu MrB Message édité par rafawel le 23-03-2007 à 17:34:46 |
karlit NO FEAR |
|
karlit NO FEAR |
d3fr4kt Who's the man ? | NEGATIVE § |
Halfsup | tain jveux des parks comme ca chez moi |
wizopunker FUCK ANARCHY! | super sympa, pfiou
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
karlit NO FEAR |
Halfsup | Oki sympa, mais j'habite a l'Ile de la réunion donc chaud |
Skip' |
|
karlit NO FEAR |
crotteDeLapin ©¬® | Y'a des coins sympa pour faire du roller a Rennes dans le meme genre |
Skip' |
karlit NO FEAR | Y suis passé hier, refroidi par les pompiers présents à notre arrivée : un jeune reparti sur civière bloquante pour la colonne.
|
MrBrOwNsToNe | sont pas fragiles du tout.
|
rafawel | Okay, merci.
|
MrBrOwNsToNe |
stephane75001 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
rafawel |
|
MrBrOwNsToNe | pas forcément c'est assez courant quand il fait très froid de voir des spoiler se fendre en 2...
|
Skip' | Salut les gens Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 27-03-2007 à 23:59:58 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
fubu7 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |