| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 14:05:53 ![]() ![]() |
clent Broap ! |
|
gaille |
|
FRACTAL | vous aussi vous avez manqué la promo sur les roulements a decathlon ?
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
Message édité par Sebxoii le 26-07-2006 à 21:53:46 |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Nicodonald |
|
olivierZ | aaah la fnf c'était le bon temps, où j'étais jeune étudiant insouciant^^ |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 17:02:41 ![]() ![]() |
dead_j | Salut tous le monde Message édité par dead_j le 02-08-2006 à 11:07:38 --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Walk_Man To live is to die. | hawaiisurf.com ? |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Déjà faudrait savoir ce que tu as comme budget, et le type/qualité de roues que tu cherches... |
tristanf RIP Rostro |
nouch | Hello,
|
tristanf RIP Rostro | de tt façon, concrete/tech+, c'est bon pour la poubelle, ca déjante bcp trop souvent...
tristanf RIP Rostro | bon, quand à moi je suis repassé aux mach2 (100mm)/perf+grip(84mm)
nouch |
Message cité 1 fois Message édité par nouch le 05-08-2006 à 01:22:27 |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | sinon, te casse pas la tête, si tu tiens à tes micro, prend des adaptateurs alu, c'est ce que j'ai là, vu que je suis repassé en mach2 et perf+grip après ma mésaventure héliumesque --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Gillou77 | Salut à tous, j'aimerais me mettre au Roller, j'en ai jamais fait par contre je fais pas mal de ski. J'aimerais une paire me permettant facilement de faire des distances d'environ 5/10 km mais suffisament robuste pour ne pas se bousiller à la moindre descente d'escalier etc ! Vous pensez qu'entre 100 et 150 euros je peux avoir quelque chose qui conviendrait ?
|
tristanf RIP Rostro | bon alors, répondons dans l'ordre --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | Ah oui, si, gros oubli de ma part, pense aux protections, pas forcément l'intégrale, mais protèges-poignet* + casque, c'est fortement conseillé, d'autant plus au départ. Et si tu ne veux pas te raper les doigts lors des chutes et accrochages d'urgences aux poteaux de signalisation routière, les gants de vtt sont pas mal aussi.
tristanf RIP Rostro | Bon au passage, la fin de Salomon au niveau rollos est confirmée. Ils arrivent pas à vendre la marque (forcément vu la somme exorbitante qu'il faut sortir...) donc les vendent les licences de leurs rollos... Powerslide a déjà racheter 2 à 3000 paires de Xsjado (mais chut c'est secret, faut pas le dire --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Arf c'pas un bon plan pour la concurrence ça Message cité 1 fois Message édité par Sebxoii le 07-08-2006 à 18:40:37 |
Nicodonald |
|
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 07-08-2006 à 19:55:19 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cyrixp |
|
arthas77 | Bonjour, je cherche sur Lyon une association permettant d'apprendre et de pratiquer le hockey sur roller (pour les amateurs et débutants !!!).
|
tristanf RIP Rostro |
cyrixp |
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 09-08-2006 à 11:38:23 |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | p'tin, je veux des vaypor 3D --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
stayle_xercor |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Un peu |
stayle_xercor | Vous en faites à quel rythme du roller pour vouloir ce type de patin ?
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Je fais du hockey 3 fois par semaine, du slalom dès que j'ai le temps, et du saut dès que j'aurais réussi à trouver un moyen de faire tenir mon tuteur sur mes barres verticales |
tristanf RIP Rostro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| site pour le roller | [roller] Meilleur sites d'apprentissage du roller |
| [ topic unique ] le problème des retraites | [topic unique] Maths @ HFR |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | roller sur les quais de la Seine |
| [Topic Unique BD] Damned, mille putois et toutes ces sortes de choses | Vive le roller [Prod personnelle] |
| [Topic Unique] Roller | [Topic Unique] Roller |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Roller | |