| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
tristanf RIP Rostro | Reprise du message précédent : --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 17:10:11 ![]() ![]() |
obe | oh de la bonne critique non constructive |
tristanf RIP Rostro | je suis pas sur que ton post ait un formidable écho mais bon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
obe | qui ne tente rien .... |
stayle_xercor | n'a rien ?
|
obe | tu viens toi stayle ? |
obe | bon je crois que je vais prendre ma psp pour occuper les pauses si personne ne vient avec moi |
FRACTAL | jsui dsl ce soir je peux pas en fait |
skynaute | Y'a combien de personnes en général a la rando (grosso modo, et par beau temps, comme ce soir par exemple Message édité par skynaute le 12-05-2006 à 19:46:54 |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 19:50:36 ![]() ![]() |
VANEXTIA |
|
Trefledepique_W | Waaaaah obe est de retour ! |
tristanf RIP Rostro | là, on devait être qque chose comme 7-8000 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
kokko8 Monde de Merde |
tristanf RIP Rostro | me semble qu'il en reste à hawaiisurf --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
DrWatson _@'' | c'est que du en ligne ça ? je vais regarder merci |
DrWatson _@'' | y'a que ça en fait http://www.hawaiisurf.com/reference.php?rf=9406 |
tristanf RIP Rostro | y a les protèges paume aussi :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Trefledepique_W | Ca à l'air encombrant |
MrBrOwNsToNe | putain ils savent plus quoi inventer ... des proteges paumes ahaha
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2006 à 18:13:28 |
Trefledepique_W | Il me semble que ça existe un truc qui protège de la taille aux cuisses m'enfin pour l'histoire du protège paume, autant prendre un protège poignet... Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 16-05-2006 à 18:17:00 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2006 à 18:17:52 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ca doit être sympa un protège fesse ( les gros trucs de street ), parce que l'air de rien quand on se taule y'a toujours un bout de fesse ou de hanche qui tente la réception --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-05-2006 à 20:09:46 |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Y en a aussi qui sont vachement légers et aérés. Je sais pas si ca protège réellement du coup par contre |
olivierZ | obe! |
MrBrOwNsToNe |
|
fubu7 |
|
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro |
Trefledepique_W | Perso les seuls endroits où je me suis fait mal en faisant du roller: genous et paumes rappées par le goudron |
Trefledepique_W | Ouais ben protections ou non les rollers tout neuf si tu tombes tu peux abimer quand même |
tristanf RIP Rostro |
fubu7 |
Message cité 2 fois Message édité par fubu7 le 17-05-2006 à 16:44:17 |
tigrou_bis Boing... Boing... |
Oui, même remarque ! Instinctivement, tu mets les paumes en avant pour te réceptionner lors d'une chute... Les doigts ne sont pas souvent touchés |
Trefledepique_W | Tous les anciens du topic sont de retour Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 17-05-2006 à 17:13:39 |
stayle_xercor | Si si je suis tjs là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |