| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 11:03:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2006 à 14:36:36 ![]() avant j allais chez le vieux campeur mais ils ont ferme aussi |
tristanf RIP Rostro | y a tjours un vieux campeur à paris hein, c'est vers la sorbonne si je me souviens bien --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Skip' |
|
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MrBrOwNsToNe |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Moi |
Skip' |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2006 à 01:10:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 01:10:38 ![]() ![]() |
olivierZ |
|
MrBrOwNsToNe | mouais... ca depend ...
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
tristanf RIP Rostro | une petite video à 150km/h sur autoroute :
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quelqu'un sait quand sont censés sortir les Cell 3 ? |
tristanf RIP Rostro | teknosport les annonce dspo sous 5 à 10 jours --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | il parait que c'est des parpains avec toujours très peu de maintien pour des rollers de fsk --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
tristanf RIP Rostro | Seba c'est plus slalom je pense --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah un bon maintien est toujours appréciable je trouve |
tristanf RIP Rostro | les seba me font la même impression que les twister, c'est des rollers géniaux, mais ca fait pas solide du tout (pour du fsk) --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Bah si j'ai bien compris les seba sont justement super renforcés, bien qu'ils n'en aient pas l'air.
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le beau temps est la, qui pour m apprendre rapidement les bases un week end ou la semaine sur paris ou 78 ? |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'eut été avec plaisir si j'avais eu une paire à chausser |
Trefledepique_W |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Trefledepique_W |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les sptos de palais royal et invalides sont ils désertés : j'ai l'impression plus personne roule la bas |
olivierZ | micky si t'es brune et avec une poitrine moyenne ca marche aussi hein ^^
|
gaille |
|
Trefledepique_W |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Roh on voit le forum de nerdz !!! |
MrBrOwNsToNe |
Trefledepique_W |
|
MrBrOwNsToNe | merci, merci.
|
olivierZ |