| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2006 à 21:18:30 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi si, mais je les changeais pas, je les netoyais de fond en comble --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MrBrOwNsToNe | en fait pour etre honete je nettoyais mes roulements quand j'avais 15 ans quand mes quad etaient sales ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et t'as pas la sensation de devoir forcer plus pour avancer, au fil des ans ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MrBrOwNsToNe | bah j'garde pas une paire de rollo 10 ans non plus...
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Les miens s'encrassaient jusqu'à me gêner et ce en moins de six mois. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | P.-S. : j'avais des rollo de street --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 02-03-2006 à 00:03:10 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 02-03-2006 à 00:30:10 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Kryten --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MrBrOwNsToNe | bizarre. |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro | au moins les roues auront bien durcies --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
MrBrOwNsToNe |
FRACTAL | MrBrOwNsTo Ne > tu nous fera une photo de tes roulements le jour ou tu les change?
|
gaille |
|
MrBrOwNsToNe |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | alors personne pour me montrer les bases ce week end sur paris ou region parisienne ? |
MrBrOwNsToNe | femme ?
|
micky78 Get ripped or die tryin' | homme sexy ... miam |
olivierZ |
|
MrBrOwNsToNe |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
|
jercec |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Regardez moi tous ces crevards qui se seraient jeter sur moi si j avais des nichons ! |
Trefledepique_W |
|
jercec |
|
MrBrOwNsToNe |
|
tristanf RIP Rostro |
|
MrBrOwNsToNe | hum sauf que les roues de street c'est deja super dur a la base comparé aux roues des mecs du puc en 2000 mm |
olivierZ |
|
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 07-03-2006 à 17:52:03 |
MrBrOwNsToNe |
|
fabmass | y'en a qui s'amusent
|
MrBrOwNsToNe | ouais ouais 'est vieux ce truc |
PsykOoO |
|
MrBrOwNsToNe |