| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 11:19:32 ![]() ![]() |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Relou, je peux pas poster dans HA/V--Divers pour vendre mes razor Cult 4 neufs...... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nicodonald |
|
MrBrOwNsToNe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Plus que quelques posts remarque... Je peux en tirer combien ? (125 me parait honnete pour des rollers neufs....) --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
MrBrOwNsToNe | on les trouve a 99$ sur le net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | G rien dit alors...
Message édité par Iryngael le 22-02-2006 à 22:10:38 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 22:08:04 ![]() ![]() |
olivierZ |
|
jercec |
|
frankie_flowers | Pour débuter, faut-il préférer des roulements moins rapides genre Abec1 plutôt qu' Abec5 ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Faut arrêter, ABEC 3 c'est déjà pas mal pour un débutant. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MrBrOwNsToNe | de toutes facons n'importe quels roulement au bout de quelques mois d'utilisation devienent des abec 1 ...
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | je sais c'est ce que je disais 3 lignes au dessus |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais mais abec, franchement ça n'a aucune importance --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MrBrOwNsToNe | ... oui comme on le dit tous Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2006 à 14:44:38 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MrBrOwNsToNe |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
olivierZ | vous n'y etes pas du tout, on s'en fout du abec des rollers |
wizopunker FUCK ANARCHY! | vous me voyez obligé d'insister --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FRACTAL | jvais devoir m'en racheter, vendredi soit j'ai du rentrer sous la pluie |
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
gaille |
|
MrBrOwNsToNe | pour sur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |