| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 21:40:15 ![]() ![]() |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Dolores |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
MrBrOwNsToNe |
|
Dolores |
Trefledepique_W |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Dolores |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 22:13:52 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Merci notre reporter |
gaille | Oui, merci pour le recentrage... |
Dolores | Merci, j'avais compris.
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Quel flood ?
Trefledepique_W | Vogel |
MrBrOwNsToNe | quelqu'un sat ou acheter de la wax a pas cher parce que j'en ai pu et visiblement chez decathlon y'en a plus de la wax a pas cher ...
|
stayle_xercor | Rah oué, pas cher du tout
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
gaille | Vendredi c'est roller indoor, et ça fait plusieurs dimanche que c'est suffisament sec pour une ballade dehors... |
Trefledepique_W |
|
stayle_xercor |
|
Trefledepique_W |
|
MrBrOwNsToNe | j'ai été rouler vite fait hier soir ... jrecommencerai plus.
|
Dolores |
|
Trefledepique_W | Tu t'y mets pas non plus toi |
MrBrOwNsToNe |
|
gaille |
Dans un gymnase (un terrain de handball), du côté de l'est de la france... |
MrBrOwNsToNe | arfah ! |
tristanf RIP Rostro | ca doit être sympa ca, le roller indoor --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
gaille |
|
MrBrOwNsToNe | tu poses des questions sur tes propres sensation .. c'est a toi de voir moi j peux pas t'aider a savoir quand t'es bien ou pas ... |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ben tu dois pas flotter dans tes rollers (sauf cas particuliers), mais faut pas que ça te fasse des garots aux pieds non-plus... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
gaille |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Il faut mettre tout son poids sur les talons --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok | Ok merci je verrais si çà m'aide. --------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |