| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 18:38:04 ![]() ![]() |
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 28-12-2005 à 18:41:44 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
--------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ok --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FrEesKatEMan | c'est qui dolores, la seul fille de ce topic c'est ca ??? --------------- TaG is nOt a vanDaLIsm ItS juSTe A bEaUteFul Crim |
tristanf RIP Rostro |
Message cité 1 fois Message édité par tristanf le 29-12-2005 à 11:30:43 --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
tristanf RIP Rostro |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 12:03:38 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
|
MrBrOwNsToNe |
Trefledepique_W |
MrBrOwNsToNe | rien |
Trefledepique_W | Ah... Ok |
FrEesKatEMan | putain ca vous met dans un état cette arrivée ... --------------- TaG is nOt a vanDaLIsm ItS juSTe A bEaUteFul Crim |
MrBrOwNsToNe | ironie mon cher ironie...
|
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | C'était une remarque générale --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tristanf RIP Rostro |
Dolores |
|
kilerboots | est sur les boudin telement je suis tonber lol enfaite le pire c'est si tu tombe de lotre coterm ai ta des reflex cacher t'arive a ten sortir lol. tu street depuis conbien de temp |
kilerboots | le park ses bien mai la rue c'est mieu lol. Tu fait des negatif? si tu conait lol |
MrBrOwNsToNe | oui j'connais ... j'en fais pas j'ai pas les genoux pour ca ahahahah
|
kilerboots |
kilerboots | c quoi ton plus gros trick rentrer sur raille ou tour cour lol |
Trefledepique_W | kilerboots y a moyen que tu écrives correctement quand même ? Merci |
MrBrOwNsToNe |
|
kilerboots | désolé pour l'orthographe j'arrete le sms. |
kilerboots | tous ses dure il y en à beaucoup.ya des base qui sont simple tu street ver ou. voir si je connait |
kilerboots |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
kilerboots | ba j'ai po de lien lol elle est sur mon pc. prend la elle detrui tout |
MrBrOwNsToNe | Poste la ici mec si elle pese ca interessera koubis ... (c'est le webmaster de rollernews.)
|
kilerboots | elle pese 400 mo un peut pret mais il faut que je la retrouve.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |