| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 13:22:16 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Me suis acheté des Razor Cult 4, au bout d'une 1/2h j'ai éclaté les 2 roues gauches --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stayle_xercor |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben si mais je me suis dit "bah ca va se faire pis j'ai un pied plus grand que l'autre" toossa. Quel golio quand meme. Par contre, 2 roues je trouve que ca fait un peu léger pour mon poids donc j'ai bien envie de virer les anti-rockers et passer à 2x4 roues (pour rester en 90A parce que 93 ac va faire un peu dur non ?). Sinon pour changer je penser mettre ces roues ---->ici Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 29-10-2005 à 11:52:31 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Trefledepique_W | topic honte |
stayle_xercor | Bin les patins de street spa trop mon domaine
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-10-2005 à 12:50:37 |
Trefledepique_W | Il est mort ce topic ^^ |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 10:34:24 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine | il fait trop froid |
tristanf RIP Rostro | pourtant ca réchauffe de rouler --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Batman-Fr powered by caféine | j'habite un peu plus loin dans les terres ... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
gaille | Moi cet après midi, petite sortie; tant qu'il pleut pas, y'a moyen de rouler un peu. |
Skip' | Je me suis acheté ça aujourd'hui Message édité par Skip' le 28-03-2007 à 21:19:52 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
tristanf RIP Rostro |
MrBrOwNsToNe |
Trefledepique_W |
|
MrBrOwNsToNe | c'etait une blague vu la neige qui tombe un peu partout en ce moment les rollers ca va etre tendu. |
stayle_xercor | On se gèle les poumons à faire du roller par ce temps ! |
Skip' |
Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 28-03-2007 à 21:19:38 |
gaille | Belle remise... |
Nicodonald |
stayle_xercor |
nihao |
|
Nicodonald |
Skip' |
|
MrBrOwNsToNe | allez un post pour animer un peu ce topik qui est en train de mourrir.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
MrBrOwNsToNe | c'est moche mais ca va tres loin quand meme .
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | un peu trop à mon gout. Un peu plus et il se monterait des boites de cd en dessous pour mieux glisser..
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
fabmass | le gars qui loupe un rail avec ça, il est fort, fautr arreter, bientot ils fixeront des aimants pour attirer les rails......!!!!!!! |
MrBrOwNsToNe |
|
Trefledepique_W | c'est moche |
stayle_xercor |
MrBrOwNsToNe |
|
stayle_xercor | Ah si, j'en suis sur
Message cité 1 fois Message édité par stayle_xercor le 01-12-2005 à 21:41:20 |
MrBrOwNsToNe |
|
nihao |
|