| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Roller |
|---|---|
stayle_xercor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 15:44:28 ![]() ![]() |
stayle_xercor | Pour 200 , doit y'avoir mieux chez Fila ou Salomon.
|
MrBrOwNsToNe |
|
FRACTAL |
PsykOoO |
PsykOoO |
|
PsykOoO |
|
Trefledepique_W |
PsykOoO |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 17:10:31 ![]() ![]() |
Skip' |
|
FRACTAL | je fais du 8.5 |
PsykOoO |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-09-2005 à 22:07:36 |
Skip' | Une petite question en passant: quelle sont les différences entre les salomon crossmax s-lab et les deemax 3? Je suis à la recherche d'une bone paire pour du freeskate urbain... |
tristanf RIP Rostro | les deemax existent encore ? pasqu'ils sont plus sur le site de salomon --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Cougy Play it fucking loud ! | J'aurais juste besoin d'un dernier avis... |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
|
tristanf RIP Rostro | de tt façon abec 7 ou9 sur des patins de hockeys, il va les péter en moins de deux --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
Skip' |
|
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
Skip' |
|
stayle_xercor |
|
MrBrOwNsToNe |
dead_j | Pour moi la meilleur Qualité/Prix en Roller hockey (200) :
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MrBrOwNsToNe |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ouais, mais moi je regarde aussi vachement le style, et la je vois des types qui font des beaux et bons trucs, mais à coté je vois 3 quarts de machins peut être techniques, mais moches --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Par contre effectivement le unity sur le kink, dommage fromage --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Skip' |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Je les aimes bien chez http://www.hawaiisurf.com/.
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2005 à 18:00:38 |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
MrBrOwNsToNe | Mes roues en urethane s'il te plait soit la meme matiere que les tiennes |
stayle_xercor |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est pas pour frimer c'est pas mon genre mais je partage une info potentiellement intéressante pour les gens qui songent a un achat de rollers fitness.
Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-09-2005 à 18:12:50 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
MrBrOwNsToNe | les rollers de street actuels ne font aucun bruit ... faut sortir hein on est plus en 1988 là hein ... entre les roues en plastique et le bruit t'as pas du en voir depuis un bail. ou alors de blaireaux avec des vieux rollers deglingués.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2005 à 18:17:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |