| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2013 à 11:52:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Surtout que j'ai mis langue nulle part ( --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2013 à 13:43:23 ![]() Tu as quoi comme barre ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne sais plus. Type métal gris. Mais elle est propre. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je vais attendre que ça passe alors. Je me donne 2 semaines après je stop --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Piercing enlevé à l'instant.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
emiliedu44 | Est-ce-que le piercing helix pour une fille vs trouvez ça beau (je veux des avis de mecs aussi) |
Chnoup Septuple connasse :o |
Message édité par Chnoup le 14-04-2013 à 22:12:24 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 22:12:11 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.piercingtime.com/images [...] ercing.jpg --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dolores |
tattoo88 |
|
Dolores | Ta peau était gonflée, donc plus fine ? J'avoue je vois pas |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Oui, oui, je sais ce que c'est. Je crois que j'ai compris le truc de la peau étirée. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 23:13:24 ![]()
Désolée, cela ne s'est pas fait Message édité par Profil supprimé le 22-04-2013 à 23:35:22 |
karlit NO FEAR | Sport de combat et piercings : pas bon ménage.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:00:05 ![]()
|
karlit NO FEAR | Niku demande quel sport tu fais ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:28:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 15:56:27 ![]() Bon, je tente http://www.crazy-factory.com/produ [...] ts_id=3847 à la langue
|
No_Answer Hug Division |
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Misssardonik prévisible a posteriori | magic circus à châtelet par exemple. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Dolores | Art Corpus, 49 rue Greneta |
No_Answer Hug Division | Merci ! --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
project2501 | Bonjour !
|
Yeam I'm your passenger | moi quand je galère je vais chez mon perceur qui me les pose gratos, chez d'autres c'est 2 euros --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Turkleton I don't quite understand you |
Qu'est-ce qui ne te convainc pas dans cet outil ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Ha oui d'accord --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je confirme, pour mes tragus, c'est 2e personne obligatoire pour les manips... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu le dis..... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |