| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Chnoup Septuple connasse :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 11:23:50 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Vous êtes des chochotte les gouzesses quand meme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Turkleton I don't quite understand you |
C'est pas percé au même endroit aussi.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah bon ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | ah ouais ? possible, j'ai jamais fait tellement attention en même temps --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
karlit NO FEAR | Oui mamelon percé moi --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
saint_shaka | Quelqu' un a déjà essayé les plugs en forme de pâte penne?
Message édité par saint_shaka le 22-08-2012 à 18:33:25 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:33:14 ![]() ![]() |
Dolores | Des plugs en forme de pâtes ou des pâtes en guise de plugs ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2012 à 22:53:33 ![]() ça donne faim |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2012 à 05:42:25 ![]()
|
Dolores |
Reçu en 10 jours et ça a l'air d'être de la bonne came, je suis impressionnée ! |
Yeam I'm your passenger | vous savez où je pourrais trouver ce genre de modèle :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 09:57:14 ![]() Go pour le piercing microdermal pour les premiers jours de 2013 \o/
|
karlit NO FEAR | Ma femme l'a fait. Très joli.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 10:13:47 ![]() |
karlit NO FEAR | Ok entre les seins donc --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2012 à 10:17:52 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2012 à 10:18:01 |
karlit NO FEAR | Juste à côté de mon taf --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
pain_perdu | Drap,
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2013 à 20:36:46 ![]()
|
Dolores |
C'est quoi comme piercing ? |
pain_perdu |
|
Dolores | Mets une barre plus courte en 1.2, attends que ça cicatrise bien bien et passe du 1.6. |
Triple-Mitsu |
|
pain_perdu |
|
Dolores | Ben les piercings au téton sont la plupart du temps en 1.6, donc ça sera bien plus simple si tu passes au 1.6 |
pain_perdu |
|
pain_perdu |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 12:51:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2013 à 05:37:30 ![]() Drap
|
karlit NO FEAR | Un lobe ?
pain_perdu | J'ai streché mes tétons et finalement aucube douleur |
karlit NO FEAR |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Remonte joli topik --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chnoup Septuple connasse :o | Je dirais infection, mais tu l'as depuis longtemps? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je pense aussi. Depuis des années. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Chnoup Septuple connasse :o | Choper une infection au bout de plusieurs années c'est étrange |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |