| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2012 à 22:03:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2012 à 15:27:48 ![]()
|
g0od | En parlant de piercing à la langue, j'ai changé le mien, j'ai opté pour du plastoc noir, plus doux au niveau des frottements. |
no_gods Uplifting trance ! | Combien de temps faut-il attendre avant de retenter un piercing au même endroit?
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 09-01-2012 à 16:07:48 |
Zellounet The StuG life chose me. | T'aurais pu ressortir avec pire : @no_gods : Aucune idée, dès que c'est cicatrisé je suppose. Par contre, droit ou courbé, le jour où t'enlèves un piercing, t'as de grandes chances d'avoir une trace. Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 09-01-2012 à 16:58:01 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Chnoup Septuple connasse :o | |
Dolores |
C'est de la merde ce qu'on t'a dit, il vaut bien mieux une barre courbe... |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Publicité | Posté le 09-01-2012 à 17:58:22 ![]() ![]() |
Dolores | Ah j'avais loupé le "piercing horizontal" (que tu avais mis en gras en plus), pardon. |
no_gods Uplifting trance ! | OUF Message édité par no_gods le 09-01-2012 à 20:22:54 |
Dolores | Mais Alertequalitay son avatar est dans les tons de rouges et le goalie est tournée de l'autre coté, ça n'a rien à voir enfin |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2012 à 20:49:22 ![]() Ah merci, je suis donc pas le seul à me demander chaque jour ce que fout alertequalitay sur greluches. |
Dolores |
Dolores | Pourquoi tu veux absolument du teflon ? |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2012 à 18:30:43 ![]() Pour être raccord en cuisine.
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2012 à 18:31:18 |
Dolores | C'est la longueur oué. Perso, j'ai tjs eu de l'acier au labret et ça m'a jamais dérangé mais il était assez haut donc ne touchait pas les dents. |
ch4m4n3 | OK |
Dolores | J'étais persuadée que t'étais un mec, marrant |
ch4m4n3 | Mon avatar n'aide pas spécialement à détecter ce genre de chose |
Dolores | J'ai changé Britney pour quelque chose de plus... viril, oui. |
Chnoup Septuple connasse :o | Ptain super le réveil! |
ch4m4n3 | Bon, il ne s'est plus rien passé d'exotique depuis cet épisode gore, tsss |
Dolores | D'autant que tu veux, tu coupes avec des ciseaux. Faut juste faire attention à pas trop couper parce qu'après c'est mort |
ch4m4n3 | M'ci |
ch4m4n3 | Tain c'est la chiasse à enlever ces machins "push fit"
|
Dolores | C'est quoi ? |
ch4m4n3 | C'est ça
|
Dolores | En gros ca se clipse au lieu de se visser ? J'avais jamais vu. |
ch4m4n3 | Voilà, y a pas de vissage, tu pousses le truc à l'intérieur du tube Message édité par ch4m4n3 le 22-04-2012 à 18:20:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2012 à 15:00:19 ![]() Piercing à la langue à 18h §§§
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |