| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Zellounet The StuG life chose me. | Reprise du message précédent :
Message édité par Zellounet le 21-08-2011 à 16:50:26 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 21-08-2011 à 16:49:52 ![]() ![]() |
Chnoup Septuple connasse :o | Tiens samedi j'ai été chez Abraxas à Beaubourg et j'ai voulu craquer pour un joli étrier avec une perle:
|
Dolores |
Chnoup Septuple connasse :o |
Oui, j'achète quasiment jamais en boutique, mais là je pense que j'aurais craqué, vu que je n'avais jamais vu ce modèle sur internet, du moins sur les sites où je commande en général, et donc si ils en avaient eu deux en stock, je les auraient pris, c'est sûr (surtout que c'est pas moi qui aurait payé, monsieur voulait me faire un cadeau), mais bon, au passage j'ai économisé 60 euros et découvert un super site Message cité 1 fois Message édité par Chnoup le 22-08-2011 à 22:59:14 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Chnoup Septuple connasse :o | Pourquoi ça? |
no_gods Uplifting trance ! | Tu trouves le piercing trop cher, mais si c'est ton mec qui le paye, c'est ok. Tu profites de lui et le ruine par la même occasion |
Pas du tout, c'est lui qui insiste tout le temps... Alors pourquoi se priver? Pi lui pour le ruiner faut y aller!!!!! Message édité par Chnoup le 25-08-2011 à 19:53:38 |
KaiserCz bros before hoes | Hello |
Li-Tchi | http://www.crazy-factory.com/
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 11:59:42 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Tu vas rire, mais en attendant, ma copine a trouvé ce site toute seule et a commandé... depuis une semaine |
Zellounet The StuG life chose me. | Dites, les plugs couleurs peau, ça fait pas trop cheap ?
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Dolores | Jamais essayé.
|
|
Dolores |
|
Dolores |
Piercing de l'oesophage |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Triple-Mitsu |
|
Yeam I'm your passenger | 'connaissez des bons sites pour acheter des bijoux?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin c'est bien ça le souci, elle n'a plus de bijou (elle a perdu son dernier y'a quelques temps déjà) donc j'ai pas de référence.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Dolores | Et ça s'est pas rebouché ? |
Bin a priori non, elle me disait que le cartilage ça se rebouchait pas. Mais bon, si ça se trouve, si elle ré-essaye ça va plus rentrer --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
J'étais en train de me dire la même chose --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
saint_shaka | Je voudrai commandé des anneaux fermés: http://www.aiapiercing.com/piercin [...] hoix-24342
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
vik3L | Bonjour à tous.
|
saint_shaka | Voilà un petit retour d' expérience:
Message édité par saint_shaka le 05-01-2012 à 18:05:16 --------------- Mon Feedback et Mes transactions |
nevlo | --------------- -- Sorry for my french -- Les animaux de la ferme |
Dolores |
Dolores | Ah bah à la langue, vu que t'as avalé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |