t'as peur de rien, un truc ayant deja servi à quelqu'un je ne prendrais pas, tu veux chopper une hepatite ou une saloperie
?? (sans compter qu'il ya pas mal de bijoux de merde aussi), c'est un choix...
C'est des produits neufs Je vais pas acheter un piercing d'occaz .
C'est beau et pas chère.
kkun a une idée du prix d'un piercing au nombril + bijoux inclu ?
Dolores
Posté le 16-12-2005 à 01:54:41
40/50 euros ?
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 01:54:41
morb
Posté le 03-01-2006 à 11:57:44
'tain j'en ai marre
ca fait un an que je me suis fait percer l'arcade et j'ai toujours des petites "croutes" jaune qui viennent se loger sur les boules...
d'ailleur les orifices ne sont pas specialement "propre" un peu comme si ca ne cicatrisera jamais....
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 03-01-2006 à 12:11:31
les croutes ça peut durer jusqu'a 2 ans chez certain
morb
Posté le 03-01-2006 à 12:56:33
fichtre
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 03-01-2006 à 19:18:17
ça fait six mois que je suis percé, et j'ai toujours des croutes qui se forment tous les jours. De plus si j'enleve le piercing plus de 5 minutes il se rebouche . Aucune cicatrisation
Dolores
Posté le 03-01-2006 à 21:57:10
Oo
Arrete d'enlever ton piercing hein, ça va pas l'aider à cicatriser si tu le tripotes sans arret -_-
morb
Posté le 05-01-2006 à 23:46:20
vous savez pas où je peux trouver d'autre piercing dans ce genre ?
a mon avis t'enleve ta barre d'origine (ou tu prend la nouvelle en 316L ) pis bah t'essais de mettre le trou de l'obet en face de ton trou de l'arcade pis tu mets la barre et tu mets la boule pour pas que ca tombe
apres pareil en haut et vala
sinon ca s'appel comment ce tyoe de bijou ?
porcherie66
Posté le 06-01-2006 à 12:17:00
comment i passe dans l'trou l'asticot enroulé autour de la barre ? sinon les piercings pour arcade c'est pas légerment incurvé ? on dirait un bijou pour la langue là
c'est quoi deja la finte de BMEZINE pour voir les photos sans payer ?
fallait mettre des 00 je crois mais je sais plus où
c'est horrible
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ben ca fait très "gros pâté sur le coin de l'oeil". J'trouve ca un peu ridicule
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
morb
Posté le 06-01-2006 à 13:41:46
ouai mais l'autre est mieux parcequ'il est plus petit
ouai mais l'autre est mieux parcequ'il est plus petit
Ouais en plus petit ca peut être moins moche, mais en tout cas la photo là, j'trouve ca vraiment très laid.
Enfin j'ai déjà vu pire hein
Message édité par -neon- le 06-01-2006 à 13:44:31
---------------