| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2005 à 22:13:07 ![]() ![]() |
blade_8 | ben sa va faire bien 2 mois que je fait les soins et donc là il me reste plus que 2 semaines de soins à faire avant de pouvoir remettre l'anneau Message cité 1 fois Message édité par blade_8 le 20-10-2005 à 20:30:56 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Tout pareil |
piniouflette le rire sucre les larmes |
|
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Yarok Maschinen Krieger | 'tain la bétadine et l'eau oxygénée |
necris J'ai connus bla² | |
Dolores | Haaaaaaan |
Atigrou | pour les hommes qui ce sont fait percer le labret => vous n'evez pas eu de probleme avec la barbe ou le rasoir ? --------------- Troll2jeux |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | C'est beau en tout cas |
necris J'ai connus bla² | mes tatouages |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | On peut avoir une photo de l'ensemble ? |
necris J'ai connus bla² | on verra ca Message édité par necris le 23-10-2005 à 15:26:20 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je saurai être patiente |
Dolores | Et t'as fait ça chez qui ? =) |
necris J'ai connus bla² | Ben c'st Yannick de chez Art Corpus (Paris 2°) qui me les a fait. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
blade_8 | oui moi j'ai un peu de mal à me raser quand j'ai simplement la barre avec la petite boule (désolé je sais pas comment sa s'appel) mais quand elle ma mis l'anneau j'ai réussi à tout raser |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2005 à 09:31:34 ![]()
|
Dolores | Nan spa bizarre, laisse les tranquille, fais tes bains de bouche, et ils partiront tout seul =) |
choupi08 SCF | Merci Dolores pour ton conseil ! Ca a l'air de partir tout seul de toute façon... |
deg-tcd L'amer de sable |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 11-12-2005 à 13:37:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
oinseach | Si tu les repasses dans l'autoclave normalement c'est bon mais j'avoue que même après ça j'aurais pas envie de mettre un bijou déjà porté par quelqu'un d'autre. |
Enzan Bougresse sur canapé... | L'alcool caidlamerde. Allez plutôt chez un grossiste en matériel médical et le problème est réglé :
|
oinseach |
|
lasourisverte |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |