| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 19:41:49 ![]() ![]() |
porcherie66 | j'ai encore cette marque 8 mois après
|
warm | merci pour le renseignement sa me rassure j avai peur que le trou s'agrandisse !!!!!! |
porcherie66 | pas stretch perso |
porcherie66 | http://www.bmezine.com/pierce/02-t [...] 021590.jpg
|
morb |
Message édité par morb le 21-02-2005 à 11:47:10 |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 21-02-2005 à 11:55:11 ![]() ![]() |
porcherie66 |
porcherie66 | tiens la semaine dernière je suis allé voir une perf (suspensions, et moultes trouages) je devrais récupérer les photos dans la semaine
|
morb |
|
Dolores | Spa plus débile que de se faire piercer l'arcade hein |
morb | bah euh .... je me fait pas suspendre de l'arcade aussi |
Dolores | Bah oui mais je vois pas en quoi c'est débile de faire des suspensions... Si t'as envie tu le fais, ya rien de débile... Fin chais pas quoi... -_- |
morb |
|
porcherie66 |
morb |
oinseach | Quelqu'un connait un bon pierceur à Toulouse? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Yarok Maschinen Krieger | Au fait, les 19 et 20 mars, à Mons (Belgique), ya l'expo tatouage / piercing Tattoofest qui va accueillir des artistes du monde entier, avec live-show etc |
oinseach |
|
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
oinseach |
Message édité par oinseach le 04-03-2005 à 14:39:24 |
m3u sargatanas reign! |
--------------- le travail c'est la santé? bon ben j'ai un cancer du sida :o |
oinseach |
|
porcherie66 | et les bijoux de pose sont pas en titane ? (souvent du moins ?) |
morb | non c'est du nylon ou ptfe |
porcherie66 | moi j'ai toujours eu du titane |
Dolores | Ué meme chose, m'enfin ça dépend des pierceurs, yen a qui foutent du teflon partout ^^ |
JDF |
porcherie66 |
|
Dolores | Bah s'il est cicatrisé tu peux le virer comme ça je pense... La biseptine ça sert à rien je pense ^^ A la limite un peu de serum phy et tout baigne =) |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bon mon piercing sur le sexe a bien pris, j'en suis tres content --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
KiLLY | Vlà les miens ... y'a pas grand chose pour l'instant et c'est super sobre mais bon ..
Message édité par KiLLY le 17-04-2005 à 00:05:19 |
deg-tcd L'amer de sable | bon, c'est chaud de faire des tofs de sa langue... en macro et couleur ça fait un peu dégueu quand même Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-04-2014 à 01:43:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dolores | Mdr KILLY qu'est ce que tu fais ici ? ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |