| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 10:53:43 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | . Message édité par Xzero le 17-02-2011 à 12:29:07 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
reuh-belle 1337 r3st0ck3r | "-oreille gauche : 2boucles sur le même trou"
|
morb | le piercing de ma copine c'est mit a saigner alors qu'elle n'a rien fait Message édité par morb le 30-12-2004 à 19:17:13 |
Yarok Maschinen Krieger | non, pas du tout! il faut juste être sûr de mettre la quantité de sel prescrite: une cuillère à café dans un grand mug d'eau. C'en fait un sérum physiologique, qui nettoie, apaise et aide à la cicatrisation Message édité par Yarok le 30-12-2004 à 20:15:49 |
morb | bon bah moi en tout cas je peu avoir du vrai serum phy lol
|
Yarok Maschinen Krieger | ouep, mais tu ne vas pas le chauffer, ton sérum phy. Hors, les petites croûtes se dissolvent plus facilement dans de l'eau chaude |
morb | au pire ebouillanter l'eau 10min pur dissolver la crasse
|
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 22:29:23 ![]() ![]() |
reuh-belle 1337 r3st0ck3r | pour mon nombril mon frère pour Noel m'a acheté un piercing et il en a reçu un en cadeau...C'est pas de l'acier chirurgical...Et si je le met et que je fais une allergie, je pourrais mettre la médicale et recommencer les soins ou il faudra que je l'enlève??? |
Yarok Maschinen Krieger | Bonne année2005, les piercés |
morb | BONNE ANNEEEEEEEEEEE |
porcherie66 |
|
Yarok Maschinen Krieger | Allez, hop, depuis hier, j'ai à nouveau un piercing au téton gauche |
khan51 | Salut, le jour décisif approche (piercing à l'arcade)
|
Dolores | Beh euh d'après ce que j'en sais, il reste pas énormément de marques... Juste deux ptits points et encore c'est à peine visible...
|
porcherie66 |
|
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Dolores |
Message édité par Dolores le 04-01-2005 à 21:55:04 |
morb | p'tin elle en a partout dans les oreilles |
Yarok Maschinen Krieger | très chouette, Dolores |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 | un rook me tenterait bien --------------- IVG en france |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 05-01-2005 à 12:08:57 |
Dolores | Merci tout le monde hihi
Message édité par Dolores le 05-01-2005 à 12:54:12 |
morb | j'aime bien tes oreilles Message édité par morb le 05-01-2005 à 12:58:54 |
mimette_ | j'aime pas trop, en fait je suis venue sur ce topic pour un vulgaire petit percing au lobe, et je vois des oreilles comme ca, je pries pour que ma fille ne fasse pas ca plus tard, c pas féminin, ca n'est que mon avis, pas besoin de me tomber dessus
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Brad Pitt La vie est une plage |
uriel blood pt.2 |
Dolores |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
mimette_ |
uriel blood pt.2 | pour le cote feminin (sans critiquer ton avis hein, chacun ses gouts on est d'accord), tu parles au niveau des oreilles uniquement ou c'est le cote piercing?
--------------- IVG en france |
mimette_ | j'avais le lobe de percé, et le cartilage en haut, c tres féminin qd tu mets des boucles féminines.
Yarok Maschinen Krieger | Oye, c'est généraliste comme point de vue, ça |
mimette_ | ct pour démontrer mais c pas le cas de tous hein.
morb |
Message édité par morb le 05-01-2005 à 16:52:39 |
raph77 | Ayé, je me suis fait faire mon piercing :
|
junior51-88 SDR EN L2... | il est tout neuf la? sympa |
raph77 | Voui, l'est neuf de ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Le Topic des disputes dans votre foyer | Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? |
| Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [Topic Unik] Peter Pan - Le Film |
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez) | |