| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Piercing (photo si vous pouvez) |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 22:04:44 ![]() ![]() |
safri_duo Quelques gouttes de... | sinon pour ceux qui en on, vous en avez en or/or blanc? ou alors ca revien trop cher (je ne connai pas trop les prix) |
sohan |
|
sohan |
|
morb |
|
sohan |
|
Ill Nino Love |
|
porcherie66 |
|
mimette_ | merci j'irai voir, j'en vois un sur aix j'irai lui rendre visite. --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
porcherie66 | Un site qui a déja été posté ici mais bon :
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:29:41 ![]() ![]() |
khan51 | Si c'est AIx en provence, j'ai fait un peu le tour hier pour mon piercing à l'arcade, y'a steelfactory et aixtreme tattoo.
|
mimette_ |
porcherie66 | Steel Factory je crois que c'est là où je suis allé |
khan51 | Je t'en prie, si tu sais pas où c'est, ben ça se trouve rue des marseillais, au coin.
|
mimette_ | oui je regarderai sur un plan ! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
downHCrer |
|
morb |
|
porcherie66 |
|
morb | acier chirurgical = 316L Message édité par morb le 24-12-2004 à 11:14:42 |
Dolores |
|
morb |
Message édité par morb le 25-12-2004 à 12:50:57 |
porcherie66 |
|
morb | bien evidement |
khan51 | bah je me rapelle plus trop de la ma phrase, mais en fait l'eau salée c'était à cause de la planche à voile, de la mer en général, donc effectivement, aucun rapport avec la neige.
|
Dolores | Bah a priori oui, je pense que ça devrait etre bon ! |
morb | Yarok ta boutique est ouverte demain ?
|
Yarok Maschinen Krieger | Hébin je suppose que oui, "ma" boutique est ouverte aujourd'hui |
morb |
|
Yarok Maschinen Krieger | Héhéhé, non je suis pas le proprio |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | pas de soucis avec arkel, c'est vraiment propre et le boulot est soigné.
Message édité par Nafnaf le 27-12-2004 à 18:26:17 |
Yarok Maschinen Krieger | ah? space, parque j'ai toujours emmené ma copine et, pareillement, je l'ai toujours accompagné...
|
morb |
|
Yarok Maschinen Krieger | wouaha, grillé à 4 secondes près |
morb |
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
morb | PA ? |
Tonyo77 | PA c'est un pierc sous la ceinture Message édité par Tonyo77 le 27-12-2004 à 22:12:18 |
morb |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Message édité par Nafnaf le 28-12-2004 à 17:48:36 |
Yarok Maschinen Krieger | ouep, l'est pas mal Gwen... faut connaître aussi, elle est un peu froide au début.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? | Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) |
| Le Topic des disputes dans votre foyer | Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? |
| Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] | [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
| [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! | [Topic Unik] Peter Pan - Le Film |
| Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! | [Topic Unique] Vos rêves de la veille |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piercing (photo si vous pouvez) | |