| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Reprise du message précédent :
bof si mes portées crèvent de vieillesse bah ca change rien pour moi. tout ce ki m'intéresse c qu'elle fasse du lisier autant qu'elles peuvent |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:38:28 ![]() ![]() |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
hummm un concepte intéressant... |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | vi c'est sur, car c'est clair que hors mission on gagne vraiment qeud à les revendre... |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | kler et chui pas pauvre alors de les voir crever ca me fait rien du tout |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | sans coeur ! |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | |
philibear Orbital Bacon |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Vui c'etait un suisse |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 16:14:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 17:21:34 ![]() Moi j'arriverai jamais à m'acheter un 2e champs si je suis taxé de 200 à chaque impot quoi... |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 07-12-2004 à 17:24:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 17:26:02 ![]() bé j'ai juste 2 champs... tu me conseilles de tout mettre sur le tournesol ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
mahir | euh normal que Y A PLUS RIEN DU TOUT au marché ?? --------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
Fantome MrPurple | Oui... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
mahir | et comment ca se fait ??
Message édité par mahir le 09-12-2004 à 11:11:04 |
Fantome MrPurple | Cool!
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | encore 75 jours de mission saindoux |
titounne | moi la mission boudin ça vas mais l'elevage... j'ai même pas encore ma première portée de née
--------------- Des images |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
titounne |
NHam Stop, look and listen. | Je disais ça aussi avant... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
titounne | je sais je l'ai commencer avant que tu dise que pour toi la boudin etait rentable
--------------- Des images |
titounne | 0 portée pour la mission, sinon 6 pour le liser qui me reste du niveau en dessous, mais elles commencent a vieillir pour les premières --------------- Des images |
titounne | ben si c'est une portée de duroc te rejouit pas trop car il me semble que y a pas bcp de bebe a la fois --------------- Des images |
jabbar la pression... connais pas |
Message édité par jabbar le 10-12-2004 à 11:18:14 |
cyril72 |
Message édité par cyril72 le 10-12-2004 à 16:23:29 --------------- p4,3.0E,p4p800-E-Deluxe,DDR2X512.pc3200corsair(value),g-force fx5200-128-pny,pioneer dvr-108,HDD-max.+9sata-120go,boîtier Heden écran lcd-400w |
titounne |
moi je suis en duroc/duroc... première portée bient de naitre et ça me fait 9 kochons.... ça vas etre loooonnnnng --------------- Des images |
urd-sama waste of space |
|
titounne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |