| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Fantome MrPurple | Reprise du message précédent : --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:20:51 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. | Elle est pleine? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jodalton | Pareil, il m'a acheté 230 litres de lisier pour 1290 kékos mais refuse de prendre les 75 sacs prêts... il est peut-être bourré? |
Philibear Orbital Bacon | pour le bug de gégé, faut vider son cache internet, non |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
lysy Yotsuba & | Ya un bug enoooooooooorme la je crois (et ça m'arrange pas du tout de tout) hier j'ai acheté 40kochons (j'en suis sure) avec mes petites economies, et la je regarde, je n'ai meme pas 80cartons en stock et ya pas de mort ??? |
coincoincanard |
|
alalex | Je suis Niveau 4 et j'ai la mission carcasse de l'abattoir, quel kochons faut il acheter pour que ca soit rentable ?
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 02-12-2004 à 22:57:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 22:56:43 ![]() ![]() |
coincoincanard |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
coincoincanard |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
El Tristo I'm no superman | ca suffit tous les deux --------------- I fart in your general direction |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message édité par Jesus Army le 03-12-2004 à 11:41:40 |
Philibear Orbital Bacon | on dirait que gege maintenant c est le matin=le lisier; l'après midi=les sacs. |
alalex | Je suis Niveau 4 et j'ai la mission carcasse de l'abattoir, quel kochons faut il acheter pour que ca soit rentable ? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
alalex |
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh t'achete les plus lourds car tes carcasses seront plus grosses et donc ca va plus vite pour finir ta mission, et le niveau de gras n'a pas d'importance c'est sur Message édité par Jesus Army le 03-12-2004 à 22:45:13 |
alalex |
brains In riding I trust ! | Ca devient n'importe quoi en ce moment : plus de jeune, ce matin les truies n'ont pas mangé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
jabbar la pression... connais pas | oh ouais la depuis 1 semaine c'est vraiment du n'importe quoi!!! |
NHam Stop, look and listen. | Gégé vient de prendre mes sacs... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
Plus de jeune ???
|
NHam Stop, look and listen. | Ah la la...je comprends ce que vous vouliez dire par:"la mission boudin est pas rtentable!" --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
urd-sama waste of space | nham>> bienvenue au club des pauvres |
Paco000001 | Lol là t'as plus qu'à attendre que le prix du kochon soit le plus bas pour le meilleurs kochon possile, attendre que le prix de vente soit le plus haut possible et faire ça un mois avant que tu ai de nouvo des sous lol
|
feyd M'enfin... ! | Non, le cours du marché n'est pas géré par la mairie mais par un mécanisme économico-satanique qui fait que si ça continue à monter, y a pas de raison que ça s'arrête |
feyd M'enfin... ! | Les cours ont quasi doublé, c'est dingue |
tweetylebreton io | je suis passé sur le site kochonland par simple curiosité.. si j'ai bien compris c'est comme un tamagoshi payant? |
djdie L'heure, c'est l'heure. | non non c'est gratuit, sauf si tu as envie d'acheter de la monnaie virtuelle - mais tu n'en as pas besoin. |
Philibear Orbital Bacon |
Message édité par Philibear le 07-12-2004 à 14:12:54 |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 07-12-2004 à 14:16:52 |
|
tweetylebreton io |
|
Message édité par Philibear le 07-12-2004 à 14:26:28 |
tweetylebreton io |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
bof si mes portées crèvent de vieillesse bah ca change rien pour moi. tout ce ki m'intéresse c qu'elle fasse du lisier autant qu'elles peuvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |