| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
narkotik2 rastafari, yes I. | Reprise du message précédent :
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le 12-10-2003 à 15:11:58 ![]() ![]() |
lumi |
--------------- |
Hr | The post content has been deleted |
Fantome MrPurple |
avec plusieurs comptes! |
Fantome MrPurple | (une par compte!) |
mowjo | on peut avoir plusieurs truie ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Fantome MrPurple |
j ai pas deja repondu au dessu ?????
|
mowjo | oki j'avai pas lu en dessous --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burtonsnowboard Ass licker | Demain j'passe au niveau 2 --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 13-10-2003 à 14:33:24 ![]() ![]() |
mowjo | t'es pauvre ... lol
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
pangolator Pouet :/ | Bah, 250 kekos c'est largement suffisant. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
je connais qq'un ki vient de passer au N3, il a eu la mission 4 et se souvenant de mes conseils ("c la piiiiiiiiiire tu vas morfler !!!!!! il la faut surtout pas !!!!!!" ) il a annulé sa mission et a eu la mission 8 !!! |
philibear Orbital Bacon | Kochonland est momentanément indisponible.
|
lunabulle | voilà nos cochons orphelins pr qq temps |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Je veux pas perdre mes kochons ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fantome MrPurple |
A mon avis Ludovic a vraiment porté plainte!
|
Hr |
Message édité par Hr le 15-10-2003 à 22:11:14 |
Fantome MrPurple |
philibear Orbital Bacon | en ce moment il y a entre 5 et 10 personnes connectés sur KL (ceux qui avaient pu se connecter juste avant la coupure et qui n'ont pas fermé leur fenêtre) ils discutent sur le forum, entre eux et aussi avec la mairie (LS himself); mais bon, rien de nouveau pour l'instant. Message édité par philibear le 13-10-2003 à 21:47:28 |
philibear Orbital Bacon | bon c'est réouvert.
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Yeah
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
et bien tu peux acheter les champs qui te manquent |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | J'ai fait le plein de mes 6 silos ... je peux voir venir les impots sans craintes ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
non les 7500 Kk qu'il a gagné en vendant sa portée Message édité par Iria_hime le 14-10-2003 à 00:01:31 |
burtonsnowboard Ass licker | Bon je viens de passer n2
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Fantome MrPurple | oui ca rapporte bien plus comme ca!
|
burtonsnowboard Ass licker |
Fantome MrPurple | rien a battre du classement franchement! |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le première chose à faire au n2, c'est de planter du maïs + engrais chimique que tu garde pour le vendre plus cher qu'a la coopérative --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
lumi | 1ere portée... --------------- |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouf j ai enfin pu nourrir mais cochon mais ca n as pas ete sans mal parce que ca rame un max --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | C'est chiant ces pirates de pacotille --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais c clair !!!
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
|
Fantome MrPurple | Ooups !!!, la page est inaccessible, veuillez réessayer dans quelques minutes, merci.
|
pn2 | pareil pour moi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |