| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
mowjo | Reprise du message précédent : --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:12:05 ![]() ![]() |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Du moment que j'ai le plein ... même si ca rame un peu tout va bien --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | moi j'ai plus vu de problèmes depuis ce week end.
|
Hr | The post content has been deleted |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
tu peux faire ca oui |
narkotik2 rastafari, yes I. | dites le marché il marche correctement chez vous ??? --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Il plantouille avec le pic d'affluence des gens qui rentrent du boulot/école ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
narkotik2 rastafari, yes I. | c chiant ca !!! --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | il faut venir plus tard ... ou plus tot ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 20:39:23 ![]() ![]() |
Fantome MrPurple |
|
tu es sur ?? j'avais entendu dire que non |
pangolator Pouet :/ | Plus que deux jours et ma kochette va devenir une vraie cochonne. Message édité par pangolator le 09-10-2003 à 09:40:10 |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
ca change du temps ou y en avait 4000 à 1Kk dont personne ne voulait |
mowjo | c clair j'aurai du en garder plein --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
pangolator Pouet :/ | C'est parceque maintenant tout le monde fait du blé pour avoir de la paille |
pangolator Pouet :/ | Pareil, j'ai 4 champs de tournesol. Message édité par pangolator le 09-10-2003 à 17:03:36 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
pangolator Pouet :/ | En premier lieu achetes une machine à lisier.
|
Quineto |
|
Quineto |
|
Quineto |
Message édité par Quineto le 10-10-2003 à 11:06:24 |
mowjo | ouais j'ai reussi a acheter 50sacs de tournesol en officiel --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
lumi | qd on a des portées on a plus de lisier chaque jour ?
--------------- |
lumi |
mowjo | change de mission --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |