| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 13:19:18 ![]() ![]() |
kokolekoko | ca marche.
Message édité par kokolekoko le 25-08-2003 à 13:38:53 |
narkotik2 rastafari, yes I. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
mowjo | si tout marche et il reste meme du blé mais et tournesol en officiel --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kokolekoko |
|
mowjo | avant dejeuné il en restait plein --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
|
kokolekoko | c est meme bizarre parce que sur le forum kl, qqu un vient de poser la question il y a une demi heure (et a obtenu la reponse) |
kokolekoko |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:32:29 ![]() ![]() |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | ptain jviens de passer lvl 2 --------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
Shaman LizardKing Blanc2poulet | a part ca question =>
--------------- Le Smiley de la mort !! (8÷þ |
kokolekoko |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
kokolekoko |
|
Dao ... | et dites, j'ai une moissonneuse et un tracteur, faut absoluement avoir les 2? ou bien j'peux me contenter de la moissonneuse? |
morpheus67 | je suis classe 38eme pour le niveau 1 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
narkotik2 rastafari, yes I. | moi mon cochon sort d hibernation ce soir --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
mowjo | moi c'est chelou j'ai l'impression que j'ai gagné des jours avec l'hibernation, ma kochette est né fin juillet, je devais l'inseminer le 14 aout mais je suis parti le 4 aout en vac donc hibernation du 4 au 24 aout, donc a mon retour logiquement il devait me rester 10j avant de l'inseminer ... ba la je l'ai inseminé lundi dernier, c'est bisard! Message édité par mowjo le 29-08-2003 à 19:45:05 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
c pas une vrai hibernation apparemment.
Message édité par Iria_hime le 29-08-2003 à 19:47:58 |
narkotik2 rastafari, yes I. | j ai une question a laquelle les eleveur de N3 vont pouvoir repondre !!!!
morpheus67 | je suis classe 4eme pour le niveau 1 |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Fantome MrPurple | hummm est ce que je suis le seul a posseder un compte qui dispose de 4 champs ? |
kokolekoko |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Avis à tous les éleveurs de Kochons qui en ont marre du forum ou du bistrot officiel :
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 31-08-2003 à 17:06:01 |
klems | ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Free a craqué ... va falloir que je trouves mieux ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Fantome MrPurple |
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |