| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 15:07:52 ![]() ![]() |
je sais |
kokolekoko |
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 04-08-2003 à 19:39:29 |
diablotine | est ce que des personnes se sont inscrites ici?
--------------- merci |
tu as du mal tapper ton email car l'envoi est instantané |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2003 à 00:10:53 ![]() y ont pas dit quils avaient qques probleme avec hotmail et caramail ? |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 04:40:01 ![]() ![]() |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Fantome MrPurple |
ou
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | chui baniie du forum KL pour 48 h |
narkotik2 rastafari, yes I. |
Message édité par narkotik2 le 06-08-2003 à 18:36:08 --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
Fantome MrPurple |
fallait ecrire : rnerde = RNERDE |
Fantome MrPurple |
je le fait souvent |
Dao ... | mon cochon avait la fièvre afteuse hier, et juste après l'avoir soigné je lui ai donné de la confiture... et yopla! il est stressé! j'suis obligé d'attendre qu'il redevienne normal |
morpheus67 |
200 kekos ca suffit pour bien commencer le niveau 2 (j'ai deja un caillebotis) ? |
morpheus67 |
ok merci
|
morpheus67 |
tellement tete en l'air que je suis, je vais oublier a chaque fois d'eteindre la lumiere Message édité par morpheus67 le 15-08-2003 à 19:08:01 |
Fantome MrPurple |
et hier ca marchais meme pas correctement... sur aucun de mes 3 comptes de nivo 3!
|
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
--------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
c vrai que c chiant au nivo du temps qu'on met a nourrir les kochons. moi je pig sitt en ce moment 4 kochons N3 en plus du miens et je mets un temps fou |
kokolekoko |
|
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | J'ai un kochon, je suis eleveur lvl2, il pese 119 Kg et a 55 jours --------------- Voila une très jolie signature n'est ce pas ? :) - TOPIC DE l'ELITE RAVEN SHIELD |
morpheus67 |
dtc |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | moi j'ai vendu ce week end ma première porée ! |
Fantome MrPurple |
|
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Fantome MrPurple |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |