| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 16:01:28 ![]() ![]() |
KevinTheProud Insubmersible | Bon mon abattoir continue à tourner, ça fait une semaine que je ne l'ai pas approvisionné en Kochons |
lysy Yotsuba & | Pareil, ce matin vers 8h40 il me dit que le marché est fermé jusqu'à demain et ce soir, ya plus de bouf et que des kochons de merde |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | On a eut droit à des ristournes ou quoi, c'est pas cher cette quinzaine je trouve
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Je trouve qui si
(36000 et quelques avec mon autre compte)
|
NHam Stop, look and listen. | Ptin j'ai que 2000 kk d'impôts. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jabbar la pression... connais pas | 01-06-2005 à 15:29:11 Impôts payés, montant : 56224 kekos
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:00:48 ![]() ![]() |
lysy Yotsuba & | 01-06-2005 à 08:21:35 Impôts payés, montant : 18285 kekos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Rah zut j'ai loupé ca avec mes 263 achats officiels par jour |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
NHam Stop, look and listen. | Impôts: 9000 kk et des brouettes
Message édité par NHam le 16-06-2005 à 07:30:28 |
aurora | Je ne sais pas si Fantome traine encore dans les parages, mais je laisse quand meme le message au cas ou :
|
Fantome MrPurple | Je suis la aujourd hui!
|
aurora | alors j'en ai pris soin today, on considère que c'est la derniere et qu'a partir de demain je ne m'en occupe plus! merci en tout cas |
lysy Yotsuba & |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh j'avais plus de place dans mes silos alors j'ai vendu environ 400 sacs de BT au prix max et j'ai aussi du vendre un peu de ma production de l'abattoir hier pour eviter qu'il ne soit plein et finalement il n'y avait pas de kochons à acheter au marché... Donc pas mal de benef vui |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ykpr | Quoi faut allumer les abatoirs la nuit ???
|
NHam Stop, look and listen. | Nan, il faut les allumer pour voir ce qui se passe dedans uniquement. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
ykpr | ok, cela me rassure ...
|
NHam Stop, look and listen. | J'en sais rien...moi c'étais jamais rentable. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lysy Yotsuba & |
|
NHam Stop, look and listen. | 10000 aujourd'hui. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la buvette $í j'ø$âí$ | 30600k |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | J'ai fait light cette fois
|
El Tristo I'm no superman | 8 000 pour moi, abattoir bien plein mais erreur quand j'essaye de vendre |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Je viens de tester j'ai pu liberer 100 caisses à l'instant pour faire passer les kochons à traiter qui son en attente... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
la buvette $í j'ø$âí$ | presque |
El Tristo I'm no superman | je donne mon compte niveau 4, j'en suis à ma deuxieme mission abattoir avec environ 1 million de kékos si ca intéresse quelqu'un |
mahir | vous avez pas des soucis avec votre abatoire ??
|
lysy Yotsuba & | haaa, moi aussi j'ai remarqué que mon abatoir était tres lent, pour ne pas dire à l'arret, je regarde ça.
Message édité par lysy le 18-07-2005 à 15:27:18 |
NHam Stop, look and listen. | Marche pas chez moi non plus. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |