| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland |
|---|---|
lalap567 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 23:32:08 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Aucun problème avec Firefox moi |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
jabbar la pression... connais pas | 15h08 marché ouvert donc allez y... |
etheriel | y'a des news pour le classement en fonction des points ? |
lysy Yotsuba & | Moi non plus, je n'ai jamais fait attention aux points (sauf le jour ou j'ai 2eme pendant 1h le temps de passer à la mission suivante) |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:31:51 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
El Tristo I'm no superman | putain vous etes rapides |
Message édité par NHam le 14-05-2005 à 11:03:57 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
El Tristo I'm no superman | de toutes facons la mission élevage dure carrément moins longtemps que les missions abattoir |
El Tristo I'm no superman | c'est ta femme qui doit etre contente |
Message édité par NHam le 14-05-2005 à 11:20:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
El Tristo I'm no superman | t'es une fille ? |
NHam Stop, look and listen. | Nan --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | 21 936kk. Message édité par NHam le 15-05-2005 à 11:17:41 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
jabbar la pression... connais pas | hehe et voila la techinque du "pas benef pas d'impots" a fonctionné,j'ai seulement du payer:
|
El Tristo I'm no superman | 29 709 kekos pour moi |
lysy Yotsuba & | Payer vos impôts, 13827 kékos |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
NHam Stop, look and listen. | Pas mal les amis. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la buvette $í j'ø$âí$ | Pour ceux qui sont au N4, vous achetez combien de kochons par jour ? |
mahir | 40 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est ce que je faisais pendant des mois et des mois. Mais je me suis aperçu que quand il n'y a plus de kochonas ça tourne très longtemps encore. Depuis quelques temps je passe à 15-20 kochons au lieu de 40, et 24h après quand j'en rachète ça tourne encore.
|
jabbar la pression... connais pas |
|
aurora | j'ai pas compris vos explications avec l'abattoir là |
jabbar la pression... connais pas | Le probleme vient du temps que mets l'abattoir a traiter les kochons.
Message édité par jabbar le 20-05-2005 à 20:10:22 |
aurora | merci pour l'explication Message édité par aurora le 21-05-2005 à 01:05:37 |
KevinTheProud Insubmersible | |
aurora | mais comment est-ce possible |
Message édité par NHam le 25-05-2005 à 11:40:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
KevinTheProud Insubmersible | Bah non c'est que ça fait depuis le début de la mission (il y a 1 mois et demi) que j'achète 40 kochons par jour, dès qu'il n'y en a plus dans l'abattoir en fait, je ne savais pas qu'il y avait un goulot d'étranglement au niveau du decoupnet. Ca fait donc +de 3 jours que je n'ai pas acheté de kochon mais mon stock de caisses dans l'entrepot continue à monter (et me rendre compte que la limite est de 500 caisses d'ailleurs).
Message édité par KevinTheProud le 25-05-2005 à 12:01:39 |
jabbar la pression... connais pas | ouais en gros si tu achete trop de kochons,une certaine quantité de carcasses deviennent périmé et tu les perds.(look la faq de kochonland pour la durée de vie d'uune carcasse de kochon mort )car ton abattoirs n'arrive pas a suivre le rythme... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Queen [ Topic Officiel ] | [Topik Officiel] Les Fans d'Alizée ! |
| Officiel : Nouvelles Megane II Break et 4 portes ! | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | [Mode]Je cherche le site officiel de la styliste A.F Vandevorst ... |
| [juriste needed] Statut officiel d'une faculté | Topic officiel des techniques de drague |
| [TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris | [TopiK Officiel] Le TéFéCé !!! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | |