| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 18:57:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 19:29:50 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 20:56:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 21:26:25 ![]() Ptain, ils ont copié la bouse d'Unity |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 03:57:57 ![]() ![]() |
giorkal | maltraiter une machine au point d'abimer le disque dur... |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Spaune Cordialement |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
Quand on peut pas s'imposer, on devient une pâle copie d'un autre... Linux est une catastrophe sur le desktop pour le grand public. On peut pas le proposer à un lambda sans un accord de fond sur la philosophie "libre", c'est-à-dire le choix compris d'un peu moins de "convénience" pour faire un anglicisme, versus un plus grand contrôle de sa vie privée, de sa donnée, et de son computing. Si vous voulez que les gens fassent tourner du Linux ou autre OS libre, il faut leur faire comprendre l'intérêt de fond, la démarche. S'ils ne sont pas d'accord avec ça, ils préfèreront toujours le côté pratique d'un windows ou d'un mac parce que "ça fonctionne au moins, c'est pro" etc. Edit : et c'est une démarche militante, il faut s'en convaincre et en convaincre les autres ; c'est le travail d'une vie. Donc faites comme moi, laissez tomber, faites-le pour vous si vous voulez mais bon Message cité 3 fois Message édité par LOL POLARISE le 25-05-2016 à 08:30:39 --------------- Le monsieur arrive. |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:20:31 ![]()
|
Pascalo974 Pentax error |
|
clads92 What is a man ? | On en revient au début de l'article, il faut prendre les gens par la main car ils ne veulent/peuvent pas faire par eux même --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:26:26 ![]() Gimp c'est sympa mais pour commencer à bien le maîtriser faut quand même s''investir un minimum |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:29:15 ![]()
|
blankette | Et puis c'est bien connu que la principale différence entre OSX et Linux c'est juste une jolie interface |
JOZE Ça ira mieux hier. | Ma copine est une bille en informatique, quand son hdd de portable a cramé je lui ai mis ubuntu, pour son utilisation c'est nickel, bien sûr de temps en temps j'ai droit à :"Mais pourquoi ça marche pas!?" Mais mine de rien depuis qu'elle est sous linux elle se pose des questions au lieu de se contenter de penser l'informatique comme un truc venu de l'espace réservé aux personnels de la NASA. Edit: oui gimp demande de l'investissement mais c'est le cas pour tous les logiciels d'infographie. Si t'as pas de tunes pour te payer photoshop c'est une excellente alternative. Message cité 3 fois Message édité par JOZE le 25-05-2016 à 09:40:10 --------------- À bientôt sur les toits. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 09:39:12 ![]()
|
Spaune Cordialement | Le reflexe de chercher par soi-même c'est déjà une grande avancée...
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 10:32:55 ![]() Je te rassure, pas besoin d'antivirus pour que FF ou Chrome nous emmerdent avec des histoires de certificat à la con |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:11:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:13:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:16:21 ![]() |
blankette |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:19:31 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2016 à 11:25:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |