| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 17:21:44 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je pourrais plus faire du support IT, pourtant j'en ai fait plus souvent qu'à mon tour. Je suis sincèrement admiratif de la patience des techs, face à la bêtise crasse à laquelle ils sont confrontés quotidiennement. Faut être jeune Je pourrais frapper des gens, je crois --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mbl |
--------------- -3dB |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 20:20:55 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est sur Twitter mais bordel, c'est dur dur... : https://x.com/NavetteInfo/status/2102199318203822167
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Navette informatique, il a dû plus souvent se promener qu'aller en cours lui |
qwazer Merci M.arc | Ah oui sacré niveau |
macbeth personne n est parfait | On vient de recevoir une demande pour envoyer quelqu'un fermer la baie informatique, photo à l'appui :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | oui voilà le réseau social nazi, on n'est peut-être pas obligé.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
rammstein |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | de toute façon ça sert à quoi de fermer une baie, avec des cables qui dépassent sur les cotés/derrière? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Attends, tu peux même pas changer une ampoule sans habilitation électrique dans certaines boites --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
lsage Le sage des forums | Chez un de mes fournisseurs, il faut passer un permis échelle pour pouvoir se servir d'une échelle ou même juste entrer sur leur site avec une échelle sur l'épaule... |
lestat67sel :-) |
J'ai déjà vu de ces truc tourner sans broncher, du câble plié dans tous les sens, des fibres pincé dans des portes.. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Tu ne remplis pas l'imprimante de feuilles de papier quand y en a pu aussi ? Message édité par zeroz le 24-09-2026 à 03:23:28 |
360no2 I am a free man! |
Le pire serait de perdre son chien... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |