| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Reprise du message précédent : Une autre http://www.chicou-chicou.com/?post=32 edit : a ça y est, j'ai trouvé le premier dans les archive : Et la : le papa d'Ella se met à Photoshop Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 15-03-2007 à 18:37:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:24:38 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:42:44 ![]()
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben tu télécharges 2Go de ram, ça a bien marché pour moi Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 15-03-2007 à 18:46:34 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 15-03-2007 à 18:57:37 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 18:58:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 19:05:06 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 09:52:30 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
|
injall2 profil : bas |
Message édité par injall2 le 16-03-2007 à 10:12:30 --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Euhhh j'ai une petite question: c'est quoi un VNC? Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 16-03-2007 à 10:23:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par injall2 le 16-03-2007 à 10:43:11 --------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
--------------- quoi qu'il arrive va falloir que je m'excuse --- "ne faite pas d'affirmation inverse à la vérité" |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
mbl | "Je comprend pas, quand j'envois 430 mails d'un coup, le serveur d'envois me fait une erreur"
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'où l'intérêt du permis de posséder un PC : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 10:08:02 ![]() |
Bigon Avis défavorable |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Tiens ce topic me rappelle une discussion que j'ai eue il y a un paquet d'années aec un kissiconé intaÿgriste du Mac: on discutait de performances et de fréquences d'horloge et il m'a fait toute une théorie sur les "vrais MHz" et les "faux MHz" (ben oui à l'époque on en était qu'aux MHz). Pour lui les fréquences annoncées pour les procs x86 étaient des "faux MHz" alors que bien évidemment pour les PowerPC c'était des "vrais MHz".
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mbl | "c'est pas untel@cie.com mais Untel@Cie.com"
|
Le_Magi61 ------------ | Le top c'est quand tu vois les mails avec les majuscules sur les cartes de visite... |
kukron | D'ailleurs les gens qui avaient un mail @voila.fr ont toujours eu du mal à communiquer |
rootdown Don't be croul | Il a fait une affaire |
madyodaseb |
klemo Kirkenstock | un classique :
--------------- I usually only break the G-string |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 20:40:17 ![]() |
BaF - FlOp | C'est legal ça, de vendre des logiciels libres ? Je crois pas que cela soit vraiment prévu... Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 21-03-2007 à 20:42:35 |
Le_Magi61 ------------ |
madyodaseb |
|
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2007 à 21:02:18 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |