| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2015 à 09:23:22 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Un mec qui poste dans Réseaux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Mitch2Pain |
|
giorkal |
|
ohmnezia |
Message cité 1 fois Message édité par ohmnezia le 14-09-2015 à 11:31:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
fafarex |
|
kukron |
|
Publicité | Posté le 14-09-2015 à 11:40:09 ![]() ![]() |
fafarex | Je comprend pas que ce type de pratique soit pas illégal en faite |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Parce-qu'internet n'a pas de frontière et qu'il n'est pas possible de bloquer ces "contrefaçons" tu ne peut pas imposer ce genre de choses.
Message édité par Natopsi le 14-09-2015 à 11:45:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kukron | La solution pour la case cochée d'office pour mes users c'est Unchecky, c'est encore en version bêta mais il tourne bien et décoche justement toutes ces cases de merde à la place de l'user. Mais franchement les AV devraient intégrer un bloqueur d'adwares, si ils ne le font pas je me demande si justement ils ne s'exposeraient pas à une plainte des développeurs d'adwares en empêchant le blocage d'un logiciel qui pourtant s'installe avec le "consentement" de l'utilisateur. Message cité 2 fois Message édité par kukron le 14-09-2015 à 11:45:45 |
fafarex |
je parle des logiciel ajouter en sus dans les installateur, pas des installateur verreux. Message édité par fafarex le 14-09-2015 à 11:45:43 |
ça me rappelle le rage comic sur le gogole qui whine que mac c'est mieux après avoir désactivé et skippé 25 warnings en téléchargeant un film en .exe sur son windows Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 14-09-2015 à 11:49:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
garath_ | Vous vous prenez trop la tête |
fafarex | On parlais pas de nous en même temps |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je connais mais ya trop de trucs, ça me semble overkill. je préfère aller chercher mes vlc/winrar tout seul --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ohmnezia | Je l'ai jamais utilisé mais ca installe tout en décochant les cases à adware justement ? Y'a jamais de couille dans une install et c'est mis à jour très régulièrement ? |
make install |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ohmnezia | ok je vais justement en avoir un à faire d'ici la fin de la semaine, j'essaierai, je connaissais déjà mais j'y pense jamais |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 16:46:46 ![]()
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2015 à 19:13:32 ![]() |
mineur68 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
SebPio |
À sa décharge, ce n'est pas si évident de comprendre les relations entre Unix, GNU/Linux, Ubuntu & Co, Mac OS X... Ubuntu étant un système GNU/Linux, lui-même étant dérivé d'Unix. Moi je comprends qu'on puisse se planter là-dessus. Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 15-09-2015 à 03:22:10 |
antp Champion des excuses bidons | C'est simple pourtant :
Message édité par antp le 15-09-2015 à 09:26:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SnowBear |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
SebPio | C'est juste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |