| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 20:27:58 ![]() Reprise du message précédent : "Alors là, tu rentres le mot de passe qui est noté sur le post it en bas de ton écran".
J'ai encore eu le droit à "toi qui est doué en informatique, tu dois savoir comment on fait pour annuler un OF sur SAP !" "C'est pas mon boulot, j'ai pas le droit de faire ça, voit ça avec ton chef" "Tu dois pas être si doué que ça tout compte fait"... Ben continue à le penser, au moins tu me feras plus chier. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 20:30:58 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:27:58 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 21:12:26 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 01-06-2015 à 21:17:56 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Mercius In Frog we trust. | Aaaaah les plaquettes Windev. De quoi passer un bon moment quand ton garagiste a pas reçu son calendrier. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | J'ai (encore) hérité d'un portable à |
Fenston ★ Tartuffe |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 01-06-2015 à 21:47:17 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:02:55 ![]()
C'est assez efficace, en général les mecs ralent en me disant "t'es pas un vrai pote" auquel je répond par un "C'est pas ça, mais je refuse d'être un esclave, donc je bosse pas gratos" Bon par contre, tu passes pour le connard de service, faut savoir vivre avec. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 22:04:51 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
kukron | J'ai plein de PC de clients avec cacaoweb, le truc à la mode ç priori chez les noobs pour chopper des film mais qui installe son lot de merdes bien entendu. |
crazy_c0vv Oui. | Ce weekend ma soeur me disait que dptream et autres débrideurs java c'était trop bien --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:43:32 ![]()
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:48:01 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suffit de donner Facebook comme exemple de web non référencé : à part les posts en public, tout le reste c'est du deep-web... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 22:59:25 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Mais sérieux, les gosses ont pas de cours pour leur expliquer ce qu'est internet, comment ça fonctionne, DNS & cie, et le fait qu'internet n'est pas que du web ? --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Grubnatz me name is potato | si bien sûr, en petite section de maternelle |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 23:13:57 ![]()
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
durandal2 Goatse bless 'Murica | dans mes oraux blanc, en coincant la prof qui servait de jury sur une question technique, elle m'a dit que je faisais pas un entretien pour être le technicien info d'un EPLE --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par durandal2 le 01-06-2015 à 23:32:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2015 à 23:30:46 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Je sais pas, la prof a laché l'affaire quand j'ai commencé à lui parler de la structure des fichiers .odt d'open office --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Poly |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Attends, a cet âge y'en a que 5% qui savent ce qu'est un racourcis clavier --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Tu diras à tatie qu'elle se fait vieille: elle évitera de justesse les investissements tablette pour chaque classe vu qu'elle est née un an trop tard --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2015 à 03:07:08 ![]()
Eh oh hein, y'a aucune touche raccourci sur un clavier !
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2015 à 03:08:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |