| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent : --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 10:33:17 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2015 à 14:35:33 ![]() https://www.youtube.com/watch?featu [...] qvigIRMJW8 Message édité par Profil supprimé le 11-02-2015 à 14:36:35 |
fafarex |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suis assez d'accord parce que bon cadre à 1450 € net --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 18:18:17 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Poly |
dje33 |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
fafarex |
|
Damze | Bonjour est-ce que votre four fonctionne sur la bande des 900Mhz s'il vous plait ? Message édité par Damze le 11-02-2015 à 19:50:15 |
garcia_h |
|
fafarex | on a dit restau |
pas de bol |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 11-02-2015 à 21:44:34 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
make install |
|
LOL POLARISE cadre en trading | flash_gordon, merci pour les précisions... En effet c'est des discussions entre collègues qui ont d'autres expériences passées, donc si c'était pas dans la loi ça devait être ce qui se faisait dans leurs anciennes boites...
--------------- Le monsieur arrive. |
Dandu |
DDT Few understand | Bah si Dandu, Wi-Fi, bluetooth et micro-ondes sont justement dans la même bande.
--------------- click clack clunka thunk |
Dandu |
Damze |
Message édité par Damze le 12-02-2015 à 11:04:55 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mercius In Frog we trust. | Dans une telle situation, mieux vaut être agent de maîtrise et récupérer toutes ses heures. A la fin tu peux être gagnant. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2015 à 16:45:18 ![]() acess ur le raÿspaÿ de l'aürtaü graffe sé bi un paÿrdüte Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 16:45:43 |
Mitch2Pain | J'ai surpris ma femme au téléphone en train d'aider une copine a connecter son ordinateur au réseau WiFi. Au final, sur ce modèle d'ordinateur portable, le verrouillage numérique est désactivé par défaut, donc le mot de passe n'était pas bon. ~45min Et je suis intervenu pour dire "fait lui taper son mot de passe dans un fichier texte". Mais j'ai rien dit d'autre. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2015 à 17:52:12 |
giorkal |
|
Poly |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2015 à 18:42:51 ![]() J'en ai un sur mon 15 pouces |
fafarex |
|
giorkal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |