| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 16:48:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 16:48:30 ![]() ![]() |
Poly | Quel est le site, qu'on se marre encore? |
kukron | Je sais plus, un des nombreux site de vente de matériel. C'était pas une arnaque, c'est juste que le client croyait acheter un PC complet alors que c'était une simple tour vide pour assemblage. |
misato Clavicula Nox | ouais enfin faut quand meme pas etre malin là ... un peu comme le mec qu'avait acheté une "xbox box" sur ebay Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-11-2014 à 23:54:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vieux Singe Savant |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mais c'est un marché ces boites vides, j'ai encore qq cartons d'un vieux mac Classic... ça pourait me payer un netbook ou laptop d'entrée de gamme --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox | oui, enfin bon là c'était à l'époque de la sortie de la xbox première du nom, et le mec avait refourgué son carton sur ebay au prix de la xbox neuve ... l'acheteur avait cru à une erreur de frappe et s'était retrouvé avec le carton au prix de la xbox --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:26:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2014 à 13:28:11 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Poly | Ça ne concerne en rien 4lkaline. |
gamma way | Ou qu'il n'avait pas acheté tout court Message cité 1 fois Message édité par gamma way le 19-11-2014 à 20:35:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 00:34:42 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Puis l'iphone c'est comme l'or, même au mali ça vaut un max de blé! --------------- Roquette, quequette ! |
master71 ça manque de place. | heu... c'est bien 2 Mali pour un iPhone la conversion? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gamma way | Ben si, y a l'IMEI normalement. Faut arracher l'étiquette au pire |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 17:03:29 ![]()
|
flash_gordon |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 17:14:41 ![]() Le vrai problème c'est les mecs qui vont déclarer ton IMEI comme volé et là t'auras l'air con |
flash_gordon |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 17:41:44 ![]()
|
make install |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:48:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 19:56:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 20:43:12 ![]() J'ai évidement retiré toutes les étiquettes collées sur la boîte ,avec les numéros de série etc |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2014 à 21:30:39 ![]() Tu ne leur fais pas confiance pour camoufler une arnaque |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2014 à 08:25:58 ![]()
|
chtivain | A mon travail on a récupéré un nouvel outil informatique qui devra tourner 24/7 (c'est pour du nucléaire).
Message cité 1 fois Message édité par chtivain le 21-11-2014 à 12:40:53 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Vini Vini - Le vrai | Pourquoi ?
http://danielmiessler.com/study/fedora_redhat_centos/ Message édité par Vini le 21-11-2014 à 12:41:56 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
make install | Voilà, c'est le redhat àpacher quand on connait pas centos Message édité par make install le 21-11-2014 à 12:55:54 |
antp Champion des excuses bidons | Elle était stable la Fedora de mon serveur :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
make install |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | C'est quoi cette discussion sur les OS de femmelettes --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2014 à 12:19:17 ![]() Sauvez-nous, adoptez Fedora Message édité par Profil supprimé le 22-11-2014 à 12:20:16 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |