| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2014 à 14:58:38 ![]() Reprise du message précédent :
loul |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 14:58:38 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 16-10-2014 à 12:52:27 |
antp Champion des excuses bidons | https://www.google.be/search?q=levono+T400+drivers ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Lord deep | antp > leNoVo et pas leVoNo --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
antp Champion des excuses bidons | J'ai copié/collé ce qu'il a posté pour insister sur le fait qu'il aurait trouvé tout seul en tapant le truc dans Google, même avec une erreur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
camion54 Musicalement votre !!! | merci pour les infos --------------- camion54 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
make install |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:37:14 ![]() ![]() |
gamma way | Non mais te braque pas, c'est pas méchant |
Mitch2Pain | bref, c'est HS. |
|
Perfector Memento mori | Mon boss, malgré mes 30 explications dont certaines avec schéma sur tableau, ne comprend toujours pas que PHP est exécuté sur le serveur Web et pas sur son navigateur Entre le code source du PHP soit disant récupérable par clic droit sur le navigateur, et les demandes pour savoir si on peut "faire un calendrier en PHP sur un Mac", je sais plus trop comment faire Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-10-2014 à 16:34:54 |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 17:01:24 ![]()
|
Message édité par seba1492 le 16-10-2014 à 19:39:11 |
Mitch2Pain | Sur le topic "Les informaticiens et les gens qui nous courent apres !!!
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kao98 ... |
|
antp Champion des excuses bidons | Ce que j'adore avec ce truc c'est que chaque fois que je le poste des gens font la recherche et continuent à découvrir que ça fonctionne --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2014 à 13:29:18 ![]() camion54 > pour des incultes, on outrepasse nos droits à la méconnaissance, & c'hontesque, on sait
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2014 à 13:33:56 |
meta67 |
|
make install |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
antp Champion des excuses bidons | Y a moyen de modifier le nombre de pixels que tu peux bouger entre les deux clics. Message édité par antp le 17-10-2014 à 13:44:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |