| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
make install | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:57:04 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
make install |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron |
J'avais fait des recherches là dessus, donc ça bloque bien quand le PC essaie de faire des mises à jour. Ensuite si vous voulez tout de même que le poste puisse faire ses maj il va falloir installer le "Patch cumulatif de corrections" le dernier sorti correspondant à la version d'IE installée sur le poste, ce patch fait 9 Mo environ. Installeur d'IE8 XP hors-ligne : http://download.microsoft.com/down [...] 86-FRA.exe Pour des PC de particuliers je pense que la meilleure solution est de mettre à jour le PC et ensuite désactiver complètement les mises à jour automatiques. Vu que le support s'arrête dans quelques mois ça laissera le PC avec peu de MAJ en retard en évitant que le client ait le même problème chaque mois, de toute façon c'est pas ça qui les empêchera d'installer quinze toolbars pour chacun de leur quatre navigateurs. Message édité par kukron le 16-11-2013 à 11:53:31 |
guimo33 Random guy |
. Déja, il faut un super bon perforateur pour des disquettes (tu sens bien que tu bousilles tout si tu perces une disquette souple).
Message cité 3 fois Message édité par guimo33 le 15-11-2013 à 14:00:14 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:19:40 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 14:49:58 ![]()
Tout le monde ment |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:05:05 ![]() Il n'y avait pas de boites/whatelse pour classer ces trucs |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
prospoul | Ca ressemble a ca (celle de gauche) :
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:53:05 ![]()
|
Piwig SteamID : Piwig |
|
kukron |
|
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 15-11-2013 à 16:35:37 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:34:16 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'en ai une puppy Linux en live CD --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 16:35:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 16:35:48 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gamma way |
|
kukron | Oui c'était moi qui avait vu le massacre, je réup la photo vu que HFR-rehost l'a perdue.
|
Damze | Dans le même genre j'ai eu un ami qui as tenté de faire rentrer une barrette de ram de PC Portable dans une CM desktop...Le pire c'est qu'il a réussi... "Ca a pas démarré et ça a senti le chaud" kimadit. Message cité 2 fois Message édité par Damze le 16-11-2013 à 11:56:32 |
Dandu |
|
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Ce mec mérite largement de passer ici : http://www.youtube.com/channel/UCz [...] fHj49kECw? |
Damze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |