Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°36211895
make insta​ll
Posté le 15-11-2013 à 11:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Il y a eu mass delete pour que le dernier post du topic date de 2003 ? [:klemton]

On t'écoute sur des exemples de produits de qualité alors :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 11:57:04  profilanswer

n°36211949
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2013 à 12:00:04  profilanswer

make install a écrit :

On t'écoute sur des exemples de produits de qualité alors :o

Faut comparer à la concurrence [:cosmoschtroumpf]

Win 7 Vs Linux ou osx
Visual Studio Vs Eclipse
Office Vs eheuu... rien en fait

[:ocube]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36212160
make insta​ll
Posté le 15-11-2013 à 12:14:26  profilanswer

ixemul a écrit :

Win 7 Vs Linux ou osx
Visual Studio Vs Eclipse
Office Vs eheuu... rien en fait

Comparer un OS à un noyau  [:petrus75]  
Eclipse ça fait des années que j'ai pas utilisé mais VS (2010) est vraiment ultra merdique... lent et buggé
Office pourquoi pas  [:canaille]  

Bon et après ce post j'arrête le HS ;)

n°36212187
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2013 à 12:18:00  profilanswer

make install a écrit :

Comparer un OS à un noyau  [:petrus75]  
Eclipse ça fait des années que j'ai pas utilisé mais VS (2010) est vraiment ultra merdique... lent et buggé
Office pourquoi pas  [:canaille]  

Bon et après ce post j'arrête le HS ;)

On se cache derrière le "noyau" linux quand on sait pertinemment qu'aucune distrib n'est valable pour une utilisation desktop  [:tim_coucou:1]  

VS malgré quelques bug, reste l'IDE le plus abouti que j'ai l'occasion d'utiliser.
Eclipse, niveau bug est bien bien pire :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°36212198
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 15-11-2013 à 12:19:20  profilanswer

ixemul a écrit :

Win 7 Vs Linux ou osx
Visual Studio Vs Eclipse
Office Vs LaTeX

[:belgianman:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°36212215
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-11-2013 à 12:21:23  profilanswer

Ha ouais... ça va être sympa les tableaux croisés dynamiques avec LaTex [:rhetorie du chaos]

---------------
n°36212632
kukron
Posté le 15-11-2013 à 13:06:14  profilanswer

ujina a écrit :

Une réponse m’intéresserait, j'ai un collègue qui a le même soucis.

make install a écrit :

Je l'ai eu toute la journée d'hier sur un PC de test au taff  [:dakans]
Il a fait ses maj ce matin ça semble redevenu calme...

arkrom a écrit :

m'en parle pas .. j'ai quasi 300 postes sur mon parc avec 3
 ca fait 2 mois de suite que ca se produit
 c'est a cause de la MAJ pour IE8 quand IE8 n'est pas installé  :pt1cable:

antp a écrit :

Mon père a justement eu le problème l'autre jour
Et en effet c'est le genre de truc qui arrive quand même de temps en temps sous XP...

J'avais fait des recherches là dessus, donc ça bloque bien quand le PC essaie de faire des mises à jour.
Même sur une installation toute fraiche d'XP, vous le connectez au net pour récupérer les MAJ ça fera le même problème.
La solution de secours pour pouvoir reprendre la main sur le poste (quand c'est un CPU monocoeur ça met le pauvre PC à genoux) est de désactiver les mises à jours automatiques et de tuer le processus svchost.exe qui bloque à 100%.

Ensuite si vous voulez tout de même que le poste puisse faire ses maj il va falloir installer le "Patch cumulatif de corrections" le dernier sorti correspondant à la version d'IE installée sur le poste, ce patch fait 9 Mo environ.
Je dis bien "le dernier sorti" car chaque mois environ Microsoft en font un nouveau, et du coup si vous n'avez pas le nouveau d'installé le problème revient. Donc tant que MS n'auront pas résolu définitivement le problème j'ai peur qu'il faille faire ça chaque mois.
Si ce n'est pas un PC d'entreprise avec des applis maisons qui tournent que sur IE6, je vous conseille d'installer d'abord IE8 avec son installeur hors-ligne en ayant le PC déconnecté d'internet.
Ensuite vous installez le dernier patch cumulatif sorti, ensuite vous pouvez réactiver les MAJ automatiques qui se feront normalement.

Installeur d'IE8 XP hors-ligne : http://download.microsoft.com/down [...] 86-FRA.exe
Le résultat de recherche pour avoir le dernier patch cumulatif pour IE8 : http://search.microsoft.com/fr-fr/ [...] ilabledate
(à ce jour c'est celui daté du 11 novembre)

Pour des PC de particuliers je pense que la meilleure solution est de mettre à jour le PC et ensuite désactiver complètement les mises à jour automatiques. Vu que le support s'arrête dans quelques mois ça laissera le PC avec peu de MAJ en retard en évitant que le client ait le même problème chaque mois, de toute façon c'est pas ça qui les empêchera d'installer quinze toolbars pour chacun de leur quatre navigateurs.

Message édité par kukron le 16-11-2013 à 11:53:31
n°36213214
guimo33
Random guy
Posté le 15-11-2013 à 13:55:18  profilanswer

prospoul a écrit :

Parce qu'elle, naturellement, lit du Kant, du Merleau Ponty ou du Leibniz pendant son temps libre ? [:sysman:5]  

Autre anecdote d'un informaticien avec lequel j'ai bossé :
Il m'a raconté, qu'il était une fois, dans une entreprise, à l'époque des disquettes 8 pouces (oui, ca a existé, ils ont retrouvés des fossiles), un informaticien classais ses données dans lesdites disquettes. Il avait tout archivé si bien qu'on pouvais lui donner n'importe quelle date plusieur années en arrière, il avait la sauvegarde. Quel était son secret ? Il rangeait les disquette dans des classeurs .... en faisant des trous dedans (comme pour du papier) ! Donc forcément, ca devait moins bien marcher.

Note : le mec qui m'a raconté ca n'était plus tout jeune et l'histoire date (genre années 70/80).

[:esrevni] C'est une espèce de légende urbaine qui doit tourner, je l'ai aussi entendu plusieurs fois. D'ailleurs ta version est édulcorée avec ce rajout pour la rendre plus crédible :  

Citation :

Il avait tout archivé si bien qu'on pouvais lui donner n'importe quelle date plusieurs années en arrière, il avait la sauvegarde.

. Déja, il faut un super bon perforateur pour des disquettes (tu sens bien que tu bousilles tout si tu perces une disquette souple).
De plus, le mec aurait pu faire le même classement sans faire de trou avec des pochettes souples (beaucoup de logiciels étaient ainsi fournis dans des classeurs à l'époque).
Enfin, j'ai du mal à croire qu'un mec mette plusieurs années de données dans un classeur sans avoir à en ressortir une... Que quelqu'un fasse une fois des trous dans une disquette, à la limite, mais plusieurs années, bof... Surtout que bossant avec des disquettes, n'importe quel informaticien lvl 0 se rend compte que ce n'est absolument pas un support fiable!

Message cité 3 fois
Message édité par guimo33 le 15-11-2013 à 14:00:14
n°36213377
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-11-2013 à 14:05:46  profilanswer

make install a écrit :

mais VS (2010) est vraiment ultra merdique... lent et buggé

Je n'ai utilisé que le 2008 mais ça marche super bien je trouve

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°36213590
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-11-2013 à 14:19:40  profilanswer

guimo33 a écrit :

[:esrevni] C'est une espèce de légende urbaine qui doit tourner, je l'ai aussi entendu plusieurs fois. D'ailleurs ta version est édulcorée avec ce rajout pour la rendre plus crédible :  

Citation :

Il avait tout archivé si bien qu'on pouvais lui donner n'importe quelle date plusieurs années en arrière, il avait la sauvegarde.

. Déja, il faut un super bon perforateur pour des disquettes (tu sens bien que tu bousilles tout si tu perces une disquette souple).
De plus, le mec aurait pu faire le même classement sans faire de trou avec des pochettes souples (beaucoup de logiciels étaient ainsi fournis dans des classeurs à l'époque).
Enfin, j'ai du mal à croire qu'un mec mette plusieurs années de données dans un classeur sans avoir à en ressortir une... Que quelqu'un fasse une fois des trous dans une disquette, à la limite, mais plusieurs années, bof... Surtout que bossant avec des disquettes, n'importe quel informaticien lvl 0 se rend compte que ce n'est absolument pas un support fiable!

C'est possible que ce soit bidon. En attendant, j'ai connu l'époque du passage de la disquette 5 1/4 à la disquette 3 1/2, et crois-le ou non, il s'est trouvé un jour un client (pas un informaticien), à qui l'on avait envoyé par erreur une version de mise à jour de logiciel au format 5 1/4 (le monde merveilleux d'internet n'existait pas encore pour le commun des mortels :o ), alors qu'il était équipé d'un lecteur tout neuf 3 1/2, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de plier la disquette pour la faire rentrer dans le lecteur.

On l'a su, parce qu'après avoir constaté que ça ne fonctionnait pas, il nous a appelé pour essayer de résoudre le problème.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 15-11-2013 à 14:19:40  profilanswer

n°36213759
prospoul
Posté le 15-11-2013 à 14:30:29  profilanswer

guimo33 a écrit :

[:esrevni] C'est une espèce de légende urbaine qui doit tourner, je l'ai aussi entendu plusieurs fois. D'ailleurs ta version est édulcorée avec ce rajout pour la rendre plus crédible [...]  

Là je t'arrête tout de suite, ce ce n'est pas ma version mais ce que le mec m'a raconté. Et je n'ai rien ajouté. Après, si c'est une légende urbaine qui circule, possible, je n'ai pas l'habitude de remettre en question tout ce qu'on me dit.
Ca n'a pas l'air dur à percer (sur les photos en tout cas même si j'en ai personnellement jamais vu).

n°36214089
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 14:49:58  answer

prospoul a écrit :

../.. je n'ai pas l'habitude de remettre en question tout ce qu'on me dit. [..]

Tout le monde ment [:tristou:2] ...

n°36214189
prospoul
Posté le 15-11-2013 à 14:56:09  profilanswer

L'histoire me parraissait pas invraisemblable non plus.

n°36214305
Maldoror
Posté le 15-11-2013 à 15:03:49  profilanswer

Surtout qu'avec un perforateur ça va bien pour trouer le plastique d'une disquette.

J'ajouterai qu'en trouant les angles, et uniquement les angles, tu peux parfaitement laisser intact la bande magnétique, ce qui ferait de l'informaticien en question, un petit malin, et de ceux qui rigolent de lui, des incultes :o

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°36214324
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 15:05:05  answer

Il n'y avait pas de boites/whatelse pour classer ces trucs :o ?

n°36214326
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2013 à 15:05:16  profilanswer

Petite illustration:
http://reho.st/defi.apmep5962.fr/saison-2011-2012/alkhawa-12-2011.png

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36214347
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 15:06:16  answer

C'est un plan pour la fistinière [:kapitan wurst:3] ?
Edit : c'est 'dredi et puis ça ne m'a pas l'air de ressembler à ça >http://4.bp.blogspot.com/_do-HV3Y12pQ/RsO6XdDVhTI/AAAAAAAAAFk/-L1I_Y43Bpo/s400/AutoCAD+Diskette+1.4Pro-sm.jpg [:capatin:3]

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 15:10:07
n°36214819
prospoul
Posté le 15-11-2013 à 15:39:19  profilanswer

Ca ressemble a ca (celle de gauche) :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 009_G1.jpg

Je pense qu'avec un perforateur, tu forces un peu et le tour est joué. Mais bon, bierman a raison : c'est vendredi. Ca ne m'éttonerais pas qu'il y ait un gars qui l'a fait.

n°36215000
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-11-2013 à 15:50:44  profilanswer

arkrom a écrit :

chez moi en mettant IE8 ca resoud le problème ... du moins le temps que la MAJ suivante de IE8 se mette a pedaler dans la choucroute  

pour m'en sortir vraiment je fini par couper completement win update, mettre IE8 + les  TOUTES ses MAJ a la mano et la ca te laisse a peu pres la paix  

attention quand tu kill le SVChost en cause , parfois ca fait planter certains services windows .. il sont marqué demarré mais ils tournent pas , sont touché chez moi principalement l'audio, le partage de données le partage d'imprimante

Je m'ennuyais jeudi alors j'suis allé réparer le pc d'une collègue qui avait ça. Killer svhost ça allait un temps mais Tbird s'était mis aussi à bouffer du CPU. J'aurais laissé le stagiaire faire ça je n'aurais pas cru que ça venait de Widnows update himself [:matleflou]
J'ai bien galéré mais c'est semblé partir après la mise à jour de IE8, la mise à jour des certificat roots et un coup de windows update offline.

En voyait son pc avec du delta search de partout j'avais voulu lui mettre un double boot Ubuntu en douce mais la dernière interface rame comme pas possible si on a pas de carte graphique avec un minimum 3D.  

Windows ou Linux même combat  :sweat: Pour faire du word et des emails, il te faut une bête de course.  

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°36215029
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 15:53:05  answer

Ricco a écrit :

En voyait son pc avec du delta search de partout j'avais voulu lui mettre un double boot Ubuntu en douce mais la dernière interface rame comme pas possible si on a pas de carte graphique avec un minimum 3D.  

Windows ou Linux même combat  :sweat: Pour faire du word et des emails, il te faut une bête de course.  

T'es pas obligé d'installer des distro de merde aussi ...  :sarcastic:  
Y'a des distro récentes qui tournent à l'aise et de façon ultra fluide sur des config de 10 ans ... et avec une interface graphique digne de ce nom.

n°36215033
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2013 à 15:53:29  profilanswer

LXDE ça fait bien son boulot  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36215401
Piwig
SteamID : Piwig
Posté le 15-11-2013 à 16:16:08  profilanswer

kukron a écrit :

Sinon pour ceux qui font beaucoup de dépannage vous avez rencontré souvent le bug sous XP qui fait mouliner un svchost.exe à 100% quand le PC essaie de faire les mises à jour ?

ujina a écrit :

Une réponse m’intéresserait, j'ai un collègue qui a le même soucis.

J'ai lu ça ce matin par rapport à ce problème : http://blogmotion.fr/systeme/svchost-update-xp-10546
Je n'ai pas regarder si c'est la même solution que  celle de kukron.

n°36215499
kukron
Posté le 15-11-2013 à 16:23:19  profilanswer

Piwig a écrit :

J'ai lu ça ce matin par rapport à ce problème : http://blogmotion.fr/systeme/svchost-update-xp-10546
Je n'ai pas regarder si c'est la même solution que  celle de kukron.

La mienne est un peu différente, de plus dans ton lien ils donnent le lien vers le patch d'IE du mois dernier, donc le problème risque de se représenter.

n°36215526
Maldoror
Posté le 15-11-2013 à 16:25:19  profilanswer

J'en cherche une qui lise naturellement l'UFS, t'aurais ça en stock ? Avec une interface graphique, pour tourner sur une config de 10 ans :D

---------------
n°36215635
bardiel
Debian powa !
Posté le 15-11-2013 à 16:31:50  profilanswer

Maldoror a écrit :

J'en cherche une qui lise naturellement l'UFS, t'aurais ça en stock ? Avec une interface graphique, pour tourner sur une config de 10 ans :D

Debian [:julm3] (par recompilage du module adequat bien sûr)

Message édité par bardiel le 15-11-2013 à 16:35:37

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°36215668
Maldoror
Posté le 15-11-2013 à 16:34:02  profilanswer

Mais un truc simple, genre je plug le disque usb externe au format UFS et ça monte tout seul dans le poste de travail sans que j'aie besoin d'aller taper un mount /dev/da0 /mnt/toto tu vois :o

---------------
n°36215670
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 16:34:16  answer

Maldoror a écrit :

Une Puppy linux custom devrait pouvoir le faire.
Specs : 128 mb de ram et un port usb. Même pas besoin d'HDD  :o

n°36215673
Maldoror
Posté le 15-11-2013 à 16:34:43  profilanswer

J'en ai une puppy Linux en live CD :D

---------------
n°36215684
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2013 à 16:35:23  answer

Maldoror a écrit :

Mais un truc simple, genre je plug le disque usb externe au format UFS et ça monte tout seul dans le poste de travail sans que j'aie besoin d'aller taper un mount /dev/da0 /mnt/toto tu vois :o

Tu veux pas Linux alors  :o
Si c'est pour pas taper de ligne de commande, ça fait pas 31337 h4ck3r.  :o

Message édité par Profil supprimé le 15-11-2013 à 16:35:48
n°36215692
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-11-2013 à 16:36:16  profilanswer

Maldoror a écrit :

Au fait tu veut que l'UFS soit géré par le grand ou par le petit bout?

( Oui j'ai été emmerdé par ça :o )

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°36216058
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-11-2013 à 17:09:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Surtout qu'avec un perforateur ça va bien pour trouer le plastique d'une disquette.

J'ajouterai qu'en trouant les angles, et uniquement les angles, tu peux parfaitement laisser intact la bande magnétique, ce qui ferait de l'informaticien en question, un petit malin, et de ceux qui rigolent de lui, des incultes :o

Le disque.  [:cbrs]  

Et effectivement, je pense aussi que ses perforations le laissaient intact.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36220732
misato
Clavicula Nox
Posté le 16-11-2013 à 03:16:37  profilanswer

guimo33 a écrit :

bof, si tu fais les trous sur les cotés, comme déjà dit, ça doit le faire.
par contre, je suis d'accord sur la dernière partie de la phrase, c pas fiable du tout et c lent (encore qu'à l'époque ça devait moins se sentir), donc ça m'étonne que ça ait pu continuer autant de temps (ptet que les mecs autour de lui savaient et s'arrangeaient autrement :D)

prospoul a écrit :

Ca ressemble a ca (celle de gauche) :
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] 009_G1.jpg

Je pense qu'avec un perforateur, tu forces un peu et le tour est joué. Mais bon, bierman a raison : c'est vendredi. Ca ne m'éttonerais pas qu'il y ait un gars qui l'a fait.

me semble quand meme que le plastique est souple, mais pas pour autant facile à percer ... surtout qu'il y avait autour une sorte de mousse ou de papier (un peu comme un essuie-tout) pour éviter la poussière sur la bande magnétique
mais bon, c bien connu : si tu n'y arrive pas, c'est que tu n'appuies pas assez fort :lol: ! ya certainement des gens qui l'ont fait. sur le nombre de disquettes impliqué (le nombre pas les disquettes) dans la sauvegarde sur des années ... peut etre pas ?!

Maldoror a écrit :

C'est possible que ce soit bidon. En attendant, j'ai connu l'époque du passage de la disquette 5 1/4 à la disquette 3 1/2, et crois-le ou non, il s'est trouvé un jour un client (pas un informaticien), à qui l'on avait envoyé par erreur une version de mise à jour de logiciel au format 5 1/4 (le monde merveilleux d'internet n'existait pas encore pour le commun des mortels :o ), alors qu'il était équipé d'un lecteur tout neuf 3 1/2, qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de plier la disquette pour la faire rentrer dans le lecteur.

On l'a su, parce qu'après avoir constaté que ça ne fonctionnait pas, il nous a appelé pour essayer de résoudre le problème.

bah c un floppy disk ! (disquette souple !), ya bien eu des gens pour couper des CD afin de les faire rentrer dans un lecteur D7 justement, ou des cartes graphiques afin de les faire rentrer sur un port PCI simple alors que c'était un modèle PCI express :D

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°36221039
Maldoror
Posté le 16-11-2013 à 09:17:07  profilanswer

Couper un cd je vois pas trop comment, un cd ça éclate en tous petits bouts. Enfin c est possible. En attendant, et pour satisfaire la curiosité de tout le monde, je vais sacrifier aujourd'hui même une disquette 5 1/4, afin de vérifier sa perforabilité [:prodigy]

---------------
n°36221419
angellus2
Posté le 16-11-2013 à 10:52:08  profilanswer

misato a écrit :

bah c un floppy disk ! (disquette souple !), ya bien eu des gens pour couper des CD afin de les faire rentrer dans un lecteur D7 justement, ou des cartes graphiques afin de les faire rentrer sur un port PCI simple alors que c'était un modèle PCI express :D

Il me semble que dans le topic, on a eu l'histoire d'un type qui a coupé sa carte-mere pour la faire rentrer dans son boitier. Bien sur, il était étonné qu'elle démarre plus :d

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°36221511
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 16-11-2013 à 11:14:59  profilanswer

angellus2 a écrit :

Il me semble que dans le topic, on a eu l'histoire d'un type qui a coupé sa carte-mere pour la faire rentrer dans son boitier. Bien sur, il était étonné qu'elle démarre plus :d

[:kosko] [:bebe_heink]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°36221523
gamma way
Posté le 16-11-2013 à 11:17:42  profilanswer

angellus2 a écrit :

:D  

C'était une CG plutôt, enfin je crois  [:the geddons]

n°36221660
kukron
Posté le 16-11-2013 à 11:47:08  profilanswer

Oui c'était moi qui avait vu le massacre, je réup la photo vu que HFR-rehost l'a perdue.

http://i.imgur.com/puZ86ZK.jpg

n°36221711
Damze
Posté le 16-11-2013 à 11:56:08  profilanswer

Dans le même genre j'ai eu un ami qui as tenté de faire rentrer une barrette de ram de PC Portable dans une CM desktop...Le pire c'est qu'il a réussi...
Je lui avait dit de "forcer" un peu pour les faire rentré (c'est toujours un peu difficile à faire rentrer), je sais pas comment il s'est débrouillé :D

"Ca a pas démarré et ça a senti le chaud" kimadit.
Au début j'ai pensé à une alimentation défaillante, pis quand il m'a dit "mais les barrette son plus petites" j'ai compris..;

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 16-11-2013 à 11:56:32
n°36222380
Dandu
Posté le 16-11-2013 à 13:33:05  profilanswer

gamma way a écrit :

:D  

C'était une CG plutôt, enfin je crois  [:the geddons]

kukron a écrit :

Oui c'était moi qui avait vu le massacre, je réup la photo vu que HFR-rehost l'a perdue.

http://i.imgur.com/puZ86ZK.jpg

Ceci dit, j'ai déjà « ouvert » un connecteur PCIe x1 pour mettre une carte graphique PCIe x16 dedans, et ça marche parfaitement :o

n°36222883
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 16-11-2013 à 15:00:39  profilanswer

n°36222986
Damze
Posté le 16-11-2013 à 15:16:19  profilanswer

Le mec qui conseille des alim Advance  [:cytrouille]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  756  757  758  ..  1383  1384  1385  1386  1387  1388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)