| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 17:51:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 17:51:17 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 19:33:51 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
s3phy | P'tain moi c'était "Vous avez du courrier!", mais bon, ça remonte à loin, AOL 2.5i, 3.0... j'ai résilié à AOL 4.0 ou 5.0 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2012 à 21:38:03 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
misato Clavicula Nox |
ah, oui, ya un truc comme ça, avec un peu de chance je confondais avec ce haut fait d'arme ... une appli de sécurité qui ouvre une faille béante edit : pour se remémorer ce grand moment d'informatique à la française Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-09-2012 à 21:50:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 27-09-2012 à 21:45:28 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 10:30:48 ![]()
Puis l'heure fut à l'anti-timer AOL Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 10:33:05 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
Message cité 1 fois Message édité par Zboss le 28-09-2012 à 11:18:58 --------------- Mario Kart for Ever |
ujina |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elliotdoe | Ils avaient pris cher en justice pour leur illimité à 30 minutes d'ailleurs |
mbl | Toujours pareil : --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 12:39:25 ![]() OSEF de leur façon de fonctionner en interne
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 15:21:26 ![]() Ben surtout que c'est bien beau de te déconnecter au bout de 30 min, mais en plus après tu mettais 30 min pour réussir à te reconnecter! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 15:21:49 |
s3phy |
Moi j'avais pas pu m'inscrire à l'offre illimité, le machin d'inscription me soutenait que mon numéro de carte bancaire était déjà utilisé par un autre client (probablement parce que j'avais résilié 1 an avant et qu'ils avaient gardé mes infos bancaires...) --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
C'était évidemment pour les dl nocturnes Message cité 1 fois Message édité par Takuya007 le 28-09-2012 à 16:22:50 --------------- Is there anybody out there ? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2012 à 16:35:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 16:40:02 |
ujina |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
bardiel Debian powa ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
bardiel Debian powa ! |
worlor | AOL s'te bouse monumentale --------------- Ventes - FeedBack |
Poly |
C'est pas facile d'avoir des darons gary pas foutus d'engueuler la bonne personne (en l'occurrence AOL). |
Ashkaran Le Patron | HS : juste pour dire que ikea fait de la pub pour un canapé GARY, totale crédibilité ... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2012 à 22:49:47 ![]() Par contre vous noterez que les emails avec les .exe ils s'en foutaient |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Angellus2 |
stefaninho |
Message cité 3 fois Message édité par stefaninho le 03-10-2012 à 13:12:56 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |