Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°31809099
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 17:51:17  answer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Tu parles de la longues descentes aux enfer entre 1985 et 1997 ?

Sauf que la Jobs ne pourra pas revenir [:dpenche]

« Jésus reviens, Jééééééééééééésus reviens, Jéééésus reviens parmi les tiens ! »

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 17:51:17  profilanswer

n°31809341
bardiel
Debian powa !
Posté le 27-09-2012 à 18:16:21  profilanswer

ujina a écrit :

Comment vous faites quand on vous dit "ça marche pas/plus" et qu'en faites ça marche très bien ?

Je regarde l'écran.
Je regarde le type (ou la blonde, bizarrement ça n'arrive jamais à des brunes)
Je regarde à nouveau l'écran.
Et je dis (pas toujours pareil, mais presque) : "je prendrais bien un café moi."
Forcément, tu te fais payer le café alors que t'as rien foutu, royal [:faluja:4]  

Par contre, si cela ne marche vraiment pas, j'éjecte le problème entre le clavier et la chaise, et je regarde à nouveau si cela ne fonctionne vraiment pas. J'avais des utilisateurs, je ne sais pas quel marabout les a ensorcelés, mais c'était efficace pour faire planter certaines applis [:the geddons]  

GibiShadok a écrit :

Souvenez-vous de leur appli Hadopi, aussi...

Elle est sortie [:hide] ah mais il me le faut vraiment, pour que je le vautre en beauté :whistle:  

ixemul a écrit :

Tu parles de la longues descentes aux enfer entre 1985 et 1997 ?

Sauf que la Jobs ne pourra pas revenir [:dpenche]

Au pire il reste Steve Wozniak :whistle:  

macbeth a écrit :

Ou alors ce serait une putin de revolution  [:metal slug]

C'est quand la prochaine keynote majeure ? (je parle pas d'un n-ème iBidule qui est la version amélioré de la précédente, telle que celle encore avant aurait dû être)

---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°31809899
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 19:33:51  answer

bardiel a écrit :

Elle est sortie [:hide] ah mais il me le faut vraiment, pour que je le vautre en beauté :whistle:  

Tu penses que Wine peut la lancer sans planter ni sans avoir besoin d’installer .NET ?

n°31810309
Mitch2Pain
Posté le 27-09-2012 à 20:27:36  profilanswer

bardiel a écrit :

L'application HADOPI de Wanadoo coûtait 2€ par moi et n'avait aucune valeur devant un tribunal. Donc t'imagine le succès qu'un truc pareil peut trouver sur le marché...

n°31810552
s3phy
Posté le 27-09-2012 à 20:52:33  profilanswer

P'tain moi c'était "Vous avez du courrier!", mais bon, ça remonte à loin, AOL 2.5i, 3.0... j'ai résilié à AOL 4.0 ou 5.0 :whistle:  
La phrase avait même donné son nom à un flim : http://en.wikipedia.org/wiki/You%27ve_Got_Mail

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31810946
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2012 à 21:28:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

L'application HADOPI de Wanadoo coûtait 2€ par moi et n'avait aucune valeur devant un tribunal. Donc t'imagine le succès qu'un truc pareil peut trouver sur le marché...

et me semble qu'elle loggait des tas de trucs dans un coin en clair dans un fichier texte :love:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°31810966
Mitch2Pain
Posté le 27-09-2012 à 21:30:25  profilanswer

Je crois même qu'en se connectant au serveur auquel l'appli envoyait des données, des mecs ont trouvé en clair la liste des clients wanadoo qui avaient pris l'option HADOPI. Y'en avais une dizaine il me semble.

n°31811066
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2012 à 21:38:03  answer

[:-cas-:4] AOL, -LE- FAI de merde, avec son nav de merde [:rofl]

Quand on quittait leur bouzin, ça disait pas "A bientôt" aussi ?

n°31811101
Angellus2
Posté le 27-09-2012 à 21:39:53  profilanswer

GibiShadok a écrit :

2 possibilités :
- bon, Mademoiselle, je vois le problème, j'ai une bonne nouvelle c'est parfaitement réparable ; ça va juste me prendre un peu de temps et je vais avoir besoin de votre aide car vous êtes l'utilisateur habituel... Cela vous embête si je vous demande de rester un peu plus tard ce soir ? En contrepartie, ensuite je vous invite au restaurant ce soir, tiens :ange:  
- bon, Monsieur, j'ai une mauvaise nouvelle, ce n'est pas réparable. On va vous commander une nouvelle machine. En attendant si cela peut vous rendre service, je peux vous débarrasser de l'ancien, il n'y a plus rien à en faire (et hop, un C2D ou un Core I5 gratis !)  :pt1cable: .

Voilà  :sol:

Tu lui répares sa machine et en plus tu l'invites au resto?  [:prozac]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°31811190
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-09-2012 à 21:45:28  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je crois même qu'en se connectant au serveur auquel l'appli envoyait des données, des mecs ont trouvé en clair la liste des clients wanadoo qui avaient pris l'option HADOPI. Y'en avais une dizaine il me semble.

ah, oui, ya un truc comme ça, avec un peu de chance je confondais avec ce haut fait d'arme ... une appli de sécurité qui ouvre une faille béante :love: !

edit : pour se remémorer ce grand moment d'informatique à la française :)
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ement.html

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 27-09-2012 à 21:50:58

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 21:45:28  profilanswer

n°31811537
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-09-2012 à 22:14:53  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Ca, les "pour me faire pardonner je vous invite au resto" j'ai toujours trouvé gonflé. En quoi contraindre une personne à ta présence serait une récompense ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°31811670
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 27-09-2012 à 22:28:09  profilanswer

Angellus2 a écrit :

roscocoltran a écrit :

Ca, les "pour me faire pardonner je vous invite au resto" j'ai toujours trouvé gonflé. En quoi contraindre une personne à ta présence serait une récompense ?

A votre avis, pourquoi je fais ça  :o ?

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31811958
Angellus2
Posté le 27-09-2012 à 22:54:43  profilanswer

GibiShadok a écrit :

A votre avis, pourquoi je fais ça  :o ?

Parce que t'es un gsnalf?  [:eric le-looser]

---------------
n°31813115
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 28-09-2012 à 07:44:23  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Parce que t'es un gsnalf?  [:eric le-looser]

Ah, tout de même, y en a un qui a compris, ouf  :D  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°31814065
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 10:30:48  answer

Tout à fait, mais plus précisent, quand est arrivée l'illimité 56K ils ont mis en place la déco toutes les demi heures pour éviter l'encombrement, ils étaient victime de leur succès  [:clooney3]
Du coup le [:cerveau hurle] "A BIENTÔT" se transformait en une version un peu buggé [:cerveau hurle] "A BIEN..A BIENTÔT" qui te faisait pousser un "ARRRRRRRRRRRRRRGGGG SALOPERIE,ça m'a encore déconnecté cette merde!!" [:doy]

Puis l'heure fut à l'anti-timer AOL  [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 10:33:05
n°31814731
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 28-09-2012 à 11:18:04  profilanswer

http://www.lacasagoum.com/php/images/photos/aol.jpg

Des grands moments  :D  

Et le ping de 300 ms pour jouer en ligne  [:330tdx2]

Message cité 1 fois
Message édité par Zboss le 28-09-2012 à 11:18:58

---------------
Mario Kart for Ever
n°31815139
ujina
Posté le 28-09-2012 à 11:41:05  profilanswer

Au début ce n'était que toute les 2 heures, puis les 1 heure et enfin les 30 minutes.
Enfin c'était toujours mieux que les offres pas illimité :o

n°31815450
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-09-2012 à 12:01:08  profilanswer

Zboss a écrit :

http://www.lacasagoum.com/php/images/photos/aol.jpg

Des grands moments  :D  

Et le ping de 300 ms pour jouer en ligne  [:330tdx2]

Arf, moi, je n'ai même pas pu tester leurs services : ils ont refusé mon inscription à cause de mon nom.

Sisi, j'vous jure.

Je vous laisse chercher un peu.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31815766
elliotdoe
Posté le 28-09-2012 à 12:21:59  profilanswer

Ils avaient pris cher en justice pour leur illimité à 30 minutes d'ailleurs :/

n°31815779
mbl
Posté le 28-09-2012 à 12:23:11  profilanswer

Toujours pareil :  
Technique vs Marketing
puis  
Marketing vs Justice

---------------
-3dB
n°31815963
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 12:39:25  answer

OSEF de leur façon de fonctionner en interne
Le problème c'est que là, ça se voyait trop :d

n°31818269
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 15:21:26  answer

Ben surtout que c'est bien beau de te déconnecter au bout de 30 min, mais en plus après tu mettais 30 min pour réussir à te reconnecter!  [:4lkaline3:2]
Donc le soir, si tu perdais ta connexion à 19h, tu savais que pour Internet, fallait oublier jusque 22h  [:4lkaline4:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 15:21:49
n°31818396
s3phy
Posté le 28-09-2012 à 15:28:38  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Arf, moi, je n'ai même pas pu tester leurs services : ils ont refusé mon inscription à cause de mon nom.

Moi j'avais pas pu m'inscrire à l'offre illimité, le machin d'inscription me soutenait que mon numéro de carte bancaire était déjà utilisé par un autre client (probablement parce que j'avais résilié 1 an avant et qu'ils avaient gardé mes infos bancaires...)

---------------
No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age!
n°31818723
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 28-09-2012 à 15:48:49  profilanswer

wade a écrit :

L'appli pour laquelle je travaille (destinée à une grande administration française) n'est compatible que firefox [:tinostar] 3.5.3 [:tinostar]  
Notre cellule technique a bloqué la possibilité de faire les mises à jour de firefox sur les postes :D

Techniquement, il faudrait les mettre en cellule ...  

[:metos:1]  

Et bien entendu, je suppose ces postes ont accès à internet ?   [:s@ms:2]  

n°31819266
Takuya007
GT : Tak le Kuya
Posté le 28-09-2012 à 16:20:13  profilanswer

ujina a écrit :

Au début ce n'était que toute les 2 heures, puis les 1 heure et enfin les 30 minutes.
Enfin c'était toujours mieux que les offres pas illimité :o

J'utilisais la technique dite "clef de rack"
La clef de rack (mais si souvenez vous avec le DD de 20 go dedans :p ) coincée contre la touche enter, qui du coup relancé la connexion de suite :p

C'était évidemment pour les dl nocturnes :o

Message cité 1 fois
Message édité par Takuya007 le 28-09-2012 à 16:22:50

---------------
Is there anybody out there ?
n°31819506
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2012 à 16:35:47  answer

Takuya007 a écrit :

J'utilisais la technique dite "clef de rack"
La clef de rack (mais si souvenez vous avec le DD de 20 go dedans :p ) coincée contre la touche enter, qui du coup relancé la connexion de suite :p

C'était évidemment pour les dl nocturnes :o

Putain ça me rappelle les années sombres à la maison!
Mes parents gueulaient car la ligne était occupée toute la soirée, donc le lendemain les gens leur disaient "on a essayé d'appeler toute la soirée  [:jean roucas:3] ça sonne occupé"
Du coup ils gueulaient pour que je déco, ce à quoi je répondais gentiment "MAIS BORDEL CA FAIT 2 MOIS QUE J ESSAI DE CHOPER LES 2MO RESTANT A MON FILM SUR WINMX ET A CHAQUE FOIS JE SUIS REMIS EN FILE D ATTENTE QUAND JE DECO" [:doy]  

Il fallait faire quelque chose, j'ai donc pris mon courage à deux mains ainsi que mon clavier, sorti mes cours de Visual Basic et lancer mon plan de riposte. [:_k a o s_]  
J'ai codé un pti programme qui à minuit lançait aol.exe, simulait l'appui sur la touche Tab jusqu’à mettre le focus sur le bouton connexion et simulait l'appui sur Entr.Il fallait que tout soit bien timingé car il fallait prendre en compte le ramage du PC (P2 400mhz), donc faire l'appui sur Tab une fois que l'application AOL était sur d’être lancée. [:avis_defavorable:1]  
A 6h30 le soft killait AOL et éteignait le PC.  
La ligne était donc libre à 7h du mat pour mon père qui devait récupérer sa tournée pour le taf via la ligne tel sans avoir à mettre mon réveil à sonner  [:nozdormu]  
/3615 MyLife en 1999

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2012 à 16:40:02
n°31819537
ujina
Posté le 28-09-2012 à 16:38:11  profilanswer

[:implosion du tibia]  

n°31821339
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 28-09-2012 à 19:34:54  profilanswer

Y'avais AOL anti déco hein :o  

En plus il cachait l'interface AOL. Perso j'avais une seconde ligne téléphone et un partage de connexion en permanence sur 3PC, ça fonctionnait plutôt bien :o Heureusement quelques mois plus tard est arrivé l'adsl ...

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°31822862
bardiel
Debian powa !
Posté le 28-09-2012 à 23:22:51  profilanswer

misato a écrit :

ah, oui, ya un truc comme ça, avec un peu de chance je confondais avec ce haut fait d'arme ... une appli de sécurité qui ouvre une faille béante :love: !

edit : pour se remémorer ce grand moment d'informatique à la française :)  
http://www.numerama.com/magazine/1 [...] ement.html

20 clients, aucune valeur légale, roooh [:coucouristedu33]  

Bon aujourd'hui tu as du soft capable de faire ça (ACTool et consort, avec un petit schtask, etc etc), mais pour l'époque, avec un Windows 98SE (au mieux), respect  [:implosion du tibia]

---------------
n°31831307
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 30-09-2012 à 14:08:18  profilanswer

Autoit :o

---------------
Blablaté par Harko
n°31834040
bardiel
Debian powa !
Posté le 30-09-2012 à 20:25:33  profilanswer

Aussi, même si j'utilise autant ACTool qu'AutoIT, suivant ce que je cherche à faire.
Si j'ai besoin de maquetter rapidos, de faire une présentation d'un outils d'automatisation de process simple ou de faire un truc crade -> ACTool
Si j'ai besoin de faire un truc correct, le compiler et le redistribuer -> AutoIT

---------------
n°31845708
worlor
Posté le 01-10-2012 à 20:12:16  profilanswer

AOL s'te bouse monumentale  [:velasquez:3]  

J'ai eu le 56k en 98-99 tout illimité.  
Bon a cet époque je devais avoir entre 8 et 10 ans, j'étais déjà a fond sur internet et tout ça.  
Un jour j'ai voulu envoyer une petite démo d'un jeu par email à un ami. Mais attention, pas en lui filant le lien pour le dl ni en lui envoyant une archive zippé (le jeu faisait 15mo et max 2mo par email je crois a cet époque  :o )
Bref j'ai fais le roxor  [:nicarao]  
J'ai envoyé chaque fichier du jeu (chaque dll, exe, etc...) dans plein d'email différents  [:rhetorie du chaos]  
J'envoie et ... putain déco  [:pingouino]  
Bon sur le moment, j'essaye de me reco (AOL de merde, de toute façon mes mails sont sauvegardés et s'enverront a la reco) mais impossible. Bref, mon père gueule "INTERNET MARCHE PLUS !!!! :fou: " (mon darou est un poil gros gueulard pour rien). J'invoque que la connexion doit déconner c'est pas ma faute, ça à déco tout seul ...
Le lendemain, toujours rien, mon daron appelle AOL.
Réponse d'AOL : "On a bloqué votre connexion car vous avez essayé d'envoyer trop de mail"  [:jesus_consteration]  
Non, c'est trop dur de couper juste 5 min en supprimant les mails ou de prévenir du problème, fallait mieux nous laisser dans la merde  [:cerveau arf]  

J'peut vous dire qu'en plus de ça, mon père m'as foutu une sacrée raclée  :sweat:

---------------
Ventes - FeedBack
n°31846477
Poly
Posté le 01-10-2012 à 21:12:35  profilanswer

worlor a écrit :

Réponse d'AOL : "On a bloqué votre connexion car vous avez essayé d'envoyer trop de mail"  [:jesus_consteration]  
Non, c'est trop dur de couper juste 5 min en supprimant les mails ou de prévenir du problème, fallait mieux nous laisser dans la merde  [:cerveau arf]  

J'peut vous dire qu'en plus de ça, mon père m'as foutu une sacrée raclée  :sweat:

C'est pas facile d'avoir des darons gary pas foutus d'engueuler la bonne personne (en l'occurrence AOL).

n°31846523
Ashkaran
Le Patron
Posté le 01-10-2012 à 21:15:35  profilanswer

HS : juste pour dire que ikea fait de la pub pour un canapé GARY, totale crédibilité ... :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°31847435
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-10-2012 à 22:18:06  profilanswer

worlor a écrit :

AOL s'te bouse monumentale  [:velasquez:3]  

J'ai eu le 56k en 98-99 tout illimité.  
Bon a cet époque je devais avoir entre 8 et 10 ans, j'étais déjà a fond sur internet et tout ça.  
Un jour j'ai voulu envoyer une petite démo d'un jeu par email à un ami. Mais attention, pas en lui filant le lien pour le dl ni en lui envoyant une archive zippé (le jeu faisait 15mo et max 2mo par email je crois a cet époque  :o )
Bref j'ai fais le roxor  [:nicarao]  
J'ai envoyé chaque fichier du jeu (chaque dll, exe, etc...) dans plein d'email différents  [:rhetorie du chaos]  
J'envoie et ... putain déco  [:pingouino]  
Bon sur le moment, j'essaye de me reco (AOL de merde, de toute façon mes mails sont sauvegardés et s'enverront a la reco) mais impossible. Bref, mon père gueule "INTERNET MARCHE PLUS !!!! :fou: " (mon darou est un poil gros gueulard pour rien). J'invoque que la connexion doit déconner c'est pas ma faute, ça à déco tout seul ...
Le lendemain, toujours rien, mon daron appelle AOL.

[:sumo]  

n°31847861
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2012 à 22:49:47  answer

Par contre vous noterez que les emails avec les .exe ils s'en foutaient [:clooney6]

n°31855121
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-10-2012 à 15:21:08  profilanswer

Big Blue a écrit :

Moué j'ai essayé et ça ne fonctionne pas vraiment :o Ils ont dû bien chercher pour avoir un tel résultat juste avec "x".  

Par contre une école qui utilise google mais qui n'a pas pensé à activer le contrôle parental google :pfff: (dispo dans les options)

Cherche pas, c'est un fake car le réseau Renater est méga flitré à ce niveau (ou cette école - article inaccessible au boulot car proxifié - ne passe pas par Renater ?).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°31855147
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 02-10-2012 à 15:23:08  profilanswer

bardiel a écrit :

[:hahaguy] d'un côté cela ne me surprend guère... pour une raison bien simple (que notre ami ujina pourra confirmer) c'est qu'en primaire l'informatique est géré soit par le collège, soit par la mairie.
Donc niveau matos on refile le moins cher, et c'est l'instit le plus doué qui doit s'en occuper derrière.

Citation :

Le rectorat se doit de donner des consignes aux enseignants

Or il existe des solutions de sécurisation de base (le "fameux" serveur Eole, et là le module "Amon" ), mais nécessitant des connaissances linuxiennes de base pour l'installation. Il faudra aussi une machine dédiée... or tout ça ça coûte de l'argent. Et c'est pas les 3 personnes en charge du département (et encore, dans les Landes ils sont... 2 !) qui vont pouvoir faire le tour des écoles primaires pour "éduquer" les instits à l'installation et l'utilisation d'Eole. Se déplacer sur Bordeaux pour faire les formations ? ça coûte là aussi des sous ma bonne dame !
J'avais justement postulé au rectorat de Bordeaux il y a quelques temps pour de la télémaintenance + support par téléphone, c'est tellement le fail chez eux qu'ils en sont à recruter d'anciens personnels de l'Education Nationale car ils n'ont même plus le temps de former de nouveaux personnels (en gros tu connais les logiciels, t'es pris. Tu connais pas ? au revoir.)

bardiel a écrit :

C'est pas dit qu'ils n'aient pas des anciens d'AOL chez eux [:transparency]

Ou pas : un serveur "Amon ESSL" est une vraie boite noire que tu ne touches jamais. En gros, ton instit branche le truc (encore que ça peut être un mec externe) et l'oublie une fouis allumé.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°31864841
Angellus2
Posté le 03-10-2012 à 12:37:10  profilanswer

Ashkaran a écrit :

HS : juste pour dire que ikea fait de la pub pour un canapé GARY, totale crédibilité ... :D

Parce que tu crois qu'en dehors d'HFR, quand on parle de Gary on pense tout de suite à trisomique?  :o

---------------
n°31865135
stefaninho
Posté le 03-10-2012 à 13:07:29  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Cherche pas, c'est un fake car le réseau Renater est méga flitré à ce niveau (ou cette école - article inaccessible au boulot car proxifié - ne passe pas par Renater ?).

Renater n'as rien à voir avec l'éducation national...
Édit: ils en sont membres en fait, mais en dehors des grandes université personne est la dessus, dans les écoles et lycée normaux on à un accès ADSL classique avec pour certains un serveur kwartz(surcouche linux pour gérer le réseau) administrer par un prof plus malin que les autres.

Message cité 3 fois
Message édité par stefaninho le 03-10-2012 à 13:12:56

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°31868217
jean pierr​e
Posté le 03-10-2012 à 16:29:01  profilanswer

Angellus2 a écrit :

Parce que tu crois qu'en dehors d'HFR, quand on parle de Gary on pense tout de suite à trisomique?  :o

:o  moi je pense à des Rats  :ange:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  1387  1388  1389  1390  1391  1392

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)