| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 05-12-2011 à 14:41:17 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
rien ne vaut les alim de dd externe advance en ps/2 d'ailleurs c'est trouvable ces cables? j'en ai un qui a perdu contre un lapin Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-12-2011 à 15:24:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | - "Au secours Rosco, excel me remplit les cases tout seul!!"
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:41:29 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
ujina |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Honnêtement je connaissais pas le coup du eSata/USB --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
pas de bol |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | c vrai que c quand meme extraordinaire que personne n'ait pensé à ce détail des claviers sans fils, quand meme ou alors, le mec qui a laissé passer ça avait justement, lui, besoin d'un clavier sans fil, et il a été se servir dans le premier carton qu'on lui a livré Message édité par misato le 05-12-2011 à 19:32:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 20:40:25 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
misato Clavicula Nox | jme souviens de bios dans lesquels les options de RAM vidéos étaient plus ou moins accessibles suivant la quantité totale embarquée quand meme ... et avec 512, t'avais maxi 32 de "prenable" Message cité 1 fois Message édité par misato le 06-12-2011 à 01:13:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mercius In Frog we trust. | Ben quoi ? Ta boite a signé un contrat et ça t'étonne que ton prestataire en applique les clauses ? Message édité par Mercius le 06-12-2011 à 10:25:29 |
raph0ux Amateur de PC | C'est une clause stupide puisqu'elle leur fait perdre du temps à tous les deux --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mitch2Pain |
|
ujina |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
misato Clavicula Nox | c clair que tout ce qui est administration, ils ont le chic pour te pondre des trucs ubuesques. style acheter des PC et les laisser pourrir en attendant que les anciens crèvent, acheter des imprimantes et annuler la commande pour les cables usb qui vont avec, commander des claviers/souris étanches pour des postes en contact avec des malades, et prendre un truc tellement merdique qu'au final on est obligé de mettre des claviers/souris normaux ... bref ... la liste est longue --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ujina |
|
Mitch2Pain | Récemment on m'a changé mon poste (oui je suis un user). Le tech installe la tour dans son support et entreprend de brancher mes 2 écrans qui étaient branchés en DVI. Pblm: la nouvelle tour possède 1 sortie DVI et 1 sortie VGA (contre 2 DVI pour l'ancienne). Au final on s'est quitté fâchés. J'espérai qu'il ne s'agisse que d'un intérimaire embauché pour qq semaines pour changer les Pc, mais non c'est un CDI Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-12-2011 à 17:07:22 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 17:07:33 ![]() Il a raison, seul le DVI arrive à faire des lignes parfaitement droites à l'écran, surtout sur les plats |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ca tombe bien car je m'y connais très bien dans ce domaine : VGA signifie "Véritables Graphiques Alignés", et DVI "Déviation Verticale Inévitable"
Message cité 4 fois Message édité par Gonzoide le 06-12-2011 à 17:17:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message cité 1 fois Message édité par Fork Bomb le 06-12-2011 à 17:23:42 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Mitch2Pain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |