| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Theblack-cat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 12:46:35 ![]() ![]() |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
noyau | On était quand même bien moins emmerdé à l'époque où nos doux navigateurs n'avaient qu'une seule fenêtre --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour continuer dans le HS sur le ctrl+clic, sur mon Dell la zone de gauche du touchpad permet de zoomer, en fait ils se sont contentés d'émuler un ctrl+molette quand on passe dessus (alors que la zone de droite est une simple molette donc, comme sur tous les touchpads)
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Acheter une souris ? |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
sean margouillat Autodestrucción fatal | Je ne sais pas pour les autres mais j'en ai rarement autant rien eu à foutre d'un truc que de ta façon de cliquer sur un portable dell Message édité par sean margouillat le 09-11-2011 à 20:35:33 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Putaiin 2 pages de branlettes concernant la manière de cliquer à la souris --------------- Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 20:50:39 ![]() ![]() |
mrbebert |
Je crois que ça n'avait encore jamais été discuté. Après 500 pages, c'est rare d'aborder un nouveau sujet --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 09-11-2011 à 21:08:00 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
jean pierre | |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mitch2Pain |
|
noyau |
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mitch2Pain | J'amène mon propres clavier au boulot |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Mitch2Pain |
+1 c'est souvent le pblm des grosses boites: un chef de projet ne fait pas sérieux si son projet ne coute pas cher. Donc il vaut mieux acheter un bout de code à prix d'or chez un sous traitant qui s'en met plein les fouilles et au final utiliser l'équivalent libre qui marche beaucoup mieux mais qui a l'inconvénient d’être gratuit. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-11-2011 à 17:22:48 |
Message édité par GibiShadok le 10-11-2011 à 17:53:02 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
mrbebert |
Ce n'est pas un équivalent, c'est le même code. Seul le prix change --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
Message cité 2 fois Message édité par sean margouillat le 10-11-2011 à 20:13:09 --------------- Le plus beau jour de ma vie |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Devil'sTiger |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
stefaninho | -Stef, j'arrive pas à utiliser le logiciel avec mon pc perso, il me dit "pas de connections reseaux" --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 12-11-2011 à 13:15:47 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
stefaninho | Non, je bosse dans un lycée en ce moment (emplois ingrat Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 12-11-2011 à 14:09:18 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2011 à 14:11:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-11-2011 à 14:12:27 |
garath_ | A contrario dans ma boite y a des mecs qui ont connu la planche à dessin et qui maintenant modélisent les pièces sur un soft 3D.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |