| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2011 à 18:50:23 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | dans ce cas tu avais chien chats .... • Le Chat des Sables Message édité par saebalyon le 29-07-2011 à 18:52:18 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
idem pour ceux qu'il veule pas voir apple a piquer le nom , car vous aimer trop apple .... Message cité 3 fois Message édité par saebalyon le 29-07-2011 à 19:01:50 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Floz35 Pas tappaÿ |
Il n'y a point pire sourd que celui qui ne veut pas entendre plutôt non? Message cité 3 fois Message édité par Floz35 le 29-07-2011 à 19:03:50 --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 08:55:46 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En attendant, je serais curieux de vous voir écrire en ukrainien --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fenston ★ Tartuffe | /prev --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Phrase culte : il faut être idiot pour utiliser ie !
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2011 à 17:53:01 ![]() De telles études peuvent être écrites à charge sur n'importe quel sujet |
Yionel Profil : lactique |
|
jean pierre |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Theblack-cat | Il parait qu'utiliser ie sur hfr est passible de ban |
giHefca occupé à ne rien faire |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reçu ce matin pour une enquête sur les « médias sociaux ». Vais leur en faire une belle, de e-réputation, moi. Message cité 4 fois Message édité par Drepanon le 11-08-2011 à 10:44:23 |
jean pierre |
ps, tu là recu sur quoi 1: pc de bureau Message édité par jean pierre le 11-08-2011 à 12:42:37 |
fontam | hum, dis moi, jean pierre, tu es dislexique? ou étranger? ou en cp? hein, dis, hein Message cité 3 fois Message édité par fontam le 11-08-2011 à 10:50:17 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |