| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent : --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 22:48:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je passe jamais ces trucs (je le faisais à une époque mais vu qu'ils ne trouvaient jamais rien j'ai arrêté, j'en avais marre de faire ça pour rien Message édité par antp le 23-07-2011 à 22:48:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 23-07-2011 à 23:14:04 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
kukron |
PC FTW Message cité 1 fois Message édité par kukron le 24-07-2011 à 00:25:42 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | a propos des virus, une bonne ptite conf de 15min --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 24-07-2011 à 00:56:17 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | tien en parlant d'antivirus , un a le teste des antivirus 2011 sous la main ?
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
un 0 en moins, un 1 en plus
--------------- Слава Україні Feedback |
Theblack-cat | 90% des antivirus sont suffisant,la différence vient de la façon dont l'utilisateur utilise son pc |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Spaune Cordialement |
|
macbeth personne n est parfait |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 24-07-2011 à 15:42:35 |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par GibiShadok le 25-07-2011 à 16:23:24 |
misato Clavicula Nox | c bien, déjà l'étape 2, reconnaitre son erreur ... yen a qui n'arrivent meme pas jusque là ... (on les reconnait facilement : c ceux qui gueulent le plus fort
hum, certains constructeurs s'amusent à prévoir un logement pour la clé USB de connexion sous la souris, alors c un peu vite dit que le port usb va sur un port usb, aussi bien elle aurait pu croire que ça se branchait sous la souris Message édité par misato le 25-07-2011 à 16:27:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
SOF40 | En général, c'est plutot : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mercius In Frog we trust. | Je sais pas, j'y connais rien au vélo. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Poly | Les anciens récepteurs des périphériques Microsoft ressemblent encore plus à des souris. |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2011 à 17:12:45 ![]() Tout à l'heure, avec un opérationnel au Mkt client de ma boite. "....Ok ok! Bon je repasse plus tard" Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2011 à 17:13:51 |
Mitch2Pain |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | c'est du meme niveau que google = Internet Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-07-2011 à 17:17:40 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |