| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 23:36:18 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
dje33 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens au fait, elle est dispo quelque part la quantité de données en octets disponible via le web ? |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 01:19:42 ![]() ![]() |
blazkowicz |
Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 22-05-2006 à 01:28:40 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 22-05-2006 à 10:01:11 |
djyandbi Lurker |
|
blazkowicz |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
balou182 | j'ai eu des proco qui fonctionnaient avec des pin en moins, par contre niveau oc... |
balou182 | je vais pas m'avancer la dessus Message édité par balou182 le 22-05-2006 à 20:46:04 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
FrigoAcide | Dans Brice de Nice, Brice regarde la VHS de Point Break... sur son Mac High Tech. D'ailleurs il regarde la bande pour la 3000e fois et y'a pas un pet' sur l'image.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Non --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Chadouw Genre | N'empeche les VHS ca pootrait --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
FrigoAcide | Oué oué, et les vynils ça pootre les cds toussa --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
|
blazkowicz |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
dje33 |
|
dje33 |
|
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
FrigoAcide |
Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 23-05-2006 à 16:55:15 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
klemton Chic et pas cher |
Message cité 1 fois Message édité par klemton le 23-05-2006 à 16:57:27 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Chadouw Genre |
Message cité 2 fois Message édité par Chadouw le 23-05-2006 à 17:21:59 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Chadouw Genre |
--------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | avec des enceintes itoo? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Chadouw Genre | Non le son de la tete sur le vinyle --------------- Altab est mort | :o ca pootre | ASROCK caÿ le mäl |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pointe diamant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |