| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
wonee Ben Chui SyMpA | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:38:57 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
DrWatson _@'' | petite anecdote toute fraiche (1 semaine à peine) au boulot d'une "blonde" dans les deux sens du mot, qui rentre après une semaine de vacances. Elle me tel à mon bureau, j'écoute, elle me raconte que ctrl+maj+supp "a marche plus", flème d'aller voir je prend la main avec vnc et envoie un ctrl+maj+supp digne de ce nom, là ça passe et elle peut taper son mot de passe, le reste fonctionne, je me dis "bizare mais bon", bye, dis moi demain si ça te le refait. Le lendemain rebelotte, je comprend rien, je prends un nouveau clavier me disant que peut être il y a une patte de tordue ou autre, je change son clavier et là elle fait ctrl+alt+supp rapidos j'ai pas eu le temps de voir, elle fait "a marche toujours po", moi --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
tet2neu emmerdeur |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
tuxbleu renie ses origines |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:59:28 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
angelusdeus BlobUmad |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
--------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
angelusdeus BlobUmad |
wonee Ben Chui SyMpA | Je stop mes HS... |
Gedemon patron-adjoint |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 25-04-2006 à 17:43:31 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Gedemon patron-adjoint | graphic oui |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Bulle le 25-04-2006 à 17:59:40 --------------- Rien ne sert de discourir, il faut y aller aux poings ... [proverbe Troll (powa !!!)] |
kao98 ... |
Message cité 1 fois Message édité par kao98 le 25-04-2006 à 18:02:04 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
|
misato Clavicula Nox | pour revenir sur le HS "je débranche, je rebranche" :
Message édité par misato le 25-04-2006 à 19:43:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Quoted today on video&son :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
el zozo Stroumf Grognon |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
Backdrifter Woooké Michel ! | Ok c'est pas une phrase mais une vidéo, mais --------------- Hail To The Thief dans un sac à main !!! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
never62 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |