| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 21:27:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 21:34:37 ![]()
|
Apo_Isis Tu bluffes Martini! |
--------------- J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos |
angellus2 |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
tet2neu emmerdeur |
|
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
panog Musicien | En plus j'crois que c'est que l'axe vertical, pour une visée plus spontanée. --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 02:34:02 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 03:19:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
non inverser les axes, regardez bien dans les options de beaucoup de jeux on le trouve, sinon j'en parlerai pas, j'ai encore vu ça dans san andreas recemment vu que je me suis remis un peu dessus ces temps ci pour patienter en attendant gta4
on disait que la manipulation etait une question d'habitude, je disais donc que les axes inversés dans les jeux aussi vu qu'avec la souris a l'envers les axes sont inversés, je disais pas qu'on avait inventé ça pour les gens qui tiennent une souris a l'envers Message édité par matt113 le 28-01-2008 à 10:30:16 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le genre de truc auquel on s'habitue très vite. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bluesboy AOC4EVER | Ds les FPS je joue tjrs en 'invert mouse', p-e pke je jouais bcp a des simulations d'avions ... |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 12:04:05 ![]() |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 28-01-2008 à 12:06:16 |
antp Champion des excuses bidons | Je connais un gaucher qui utilise sa souris tournée à 90° (boutons vers la droite donc) posée devant le clavier (souris utilisée de la main gauche, avec fil venant par la droite donc) avec la main tournée elle aussi pour être dans le "bon sens" sur la souris. Certains drivers de souris permettent de tourner la souris de 90/180/270° (ou valeurs intermédiaires, c'est encore plus comique) pour que le déplacement de la souris mise de travers sur le bureau corresponde au déplacement du curseur. Message cité 2 fois Message édité par antp le 28-01-2008 à 12:09:04 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | manque plus qu'a faire pivoter l'affichage de l'ecran et tu peux pas faire plus compliquer....
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message édité par Dr Dorian le 28-01-2008 à 13:48:42 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp |
tuxbleu renie ses origines |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
|
antp Champion des excuses bidons |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Je vous demande de vous arrêter --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
misato Clavicula Nox |
le truc testé et approuvé pour éviter qu'on utilise ton PC : passer en map de clavier dvorak. si possible avec un clavier ergonomique façon machin microsoft natural ergonomic chais pas quoi (le truc avec 2 pavés de touches distincts) pour la souris, je comprends pas trop ce que vous voulez dire, mais une fois que t'as compris dans quel sens allait la souris, c facile de t'adapter, non Message édité par misato le 29-01-2008 à 14:04:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kukron |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 19:36:31 ![]() O shi- |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Mercius In Frog we trust. |
|
x-files Rà, c'est beau... |
Pratique pour stocker les scans des pelloc --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 22:33:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2008 à 23:17:44 ![]()
|
x-files Rà, c'est beau... | Pffff, spice d'inculte, la honte quoi --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
Kivi_ raboteur de parquet | Reçu ce mail hier, comment peut-on encore croire ce genre de conneries et forwarder derrière...
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 30-01-2008 à 11:01:11 |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
ToYonos Ready to code | Il change juste le chiffre de l'année à chaque fois --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Putain ma femme c'est fait avoir sur son portable avec msn skinner... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |