| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Message édité par abakuk le 23-01-2008 à 15:34:27 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 15:34:17 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur | à mon avis vous parlez pas de la même chose |
charask8 |
|
Demo Mana | Une alim percée de partout pour l'aéation (et c'est pas esthétique mais je m'en fous) et une comptable a réussi à me dire "Le disque dur, c'est ça ?" en désignant de très près l'engin. |
BaF - FlOp |
|
Demo Mana |
|
misato Clavicula Nox | c surtout que c là où arrive le 220V, tu peux te douter que ça va plustot servir à autre chose qu'à stocker les données --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:32:49 ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:44:45 ![]() Ben voila on apprend un peu.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angellus2 |
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 23-01-2008 à 19:05:01 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ce matin en prenant mon petit déjeuné j ai failli m'étouffer en lisant un journal toute boite de ma région. Message cité 7 fois Message édité par seba1492 le 24-01-2008 à 15:00:12 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
Zoup TRALALA | Le coup de la défragmentation qui compresse |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Puis le gars qui confond mémoire et disque dur Message édité par seba1492 le 24-01-2008 à 15:05:41 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 15:13:38 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Donc attention faut les noter sur un papier bien visible à coté du code de votre carte bancaire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
angellus2 |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 24-01-2008 à 15:29:13 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Des preuves ! On veut une photo de toi avec la page du journal bien visible, l'ecran du paycay sur phrases cultes des incultes@HFR et le clavier sur la tête --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 24-01-2008 à 15:32:10 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |