| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent : --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 02-04-2006 à 19:20:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 19:26:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2006 à 19:26:21 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tibzz Nice tan! | drapal |
kao98 ... |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
abakuk |
Euh... Pour tout ce que j'ai mis en gras, c'est juste la vérité, hein... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | drapal |
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 12:32:26 ![]() ![]() |
zenway |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 03-04-2006 à 15:51:02 |
Gedemon patron-adjoint |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 16:18:49 ![]()
|
alexreunion |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Message édité par the_rainmaker le 03-04-2006 à 16:24:34 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iot Bultom m'a tué |
|
iot Bultom m'a tué |
|
-- Kizer -- Boum |
--------------- I'm not born to roll, just to pete ta gueule -_- !!! -|- Toi aussi, rejoins le côté aigri du Geek -|- |
iot Bultom m'a tué |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
iot Bultom m'a tué |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
|
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | TeX se pronconce [tèke] et LaTeX se prononce [latèke]
Message édité par PoussahPensif le 03-04-2006 à 17:28:51 |
|
naja Tssssssss |
Message cité 1 fois Message édité par naja le 03-04-2006 à 17:37:14 |
Message édité par the_rainmaker le 03-04-2006 à 17:44:48 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
iot Bultom m'a tué |
|
naja Tssssssss | Qu'est-ce que tu veux que je te dise, moi ? J'étais là, je vais pas l'inventer |
|
abakuk |
Parce que toi tu le prononces "trodjane", sans doute? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Pinzo Vorsprung durch technik |
À mon avis son ami kissikonai lui explicait par écrit qu'il travaillait sur des "trop gens". Je pense.
Message édité par Pinzo le 03-04-2006 à 18:15:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |