| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
SnowBear | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 09:53:57 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
clads92 What is a man ? | Tant mieux ça sécurise nos emplois --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Damze |
C'est clair Message édité par Damze le 04-08-2017 à 10:04:27 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | La jeune Génération ... Elle rêve de développer des jeux vidéo mais sans trop travailler non plus. Et elle sais pas ce que c'est qu'un language de prog. Elle pense que maintenant tu fais un Soft/Jeu avec un Tuto et en cliquant "Suivant, Suivant ..." Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 04-08-2017 à 10:04:42 |
emegamanu Mii mii mii |
De temps en temps, j'ai des anciens camarades de lycée qui me contactent pour un petit projet révolutionnaire. Y aurai pas trop de travail, "juste" ils cherchent un associé pour s'occuper du dev. Eux ils ont l'idée, c'était le plus dur et ne savent rien du développement logiciel mais de toute façon c'est pas très dur pour un geek comme moi (ils savent me flatter... Généralement je les envoi gentiment chier et suggère de publier une offre d'emploi, notamment par Pôle Emploi... Ce qu'ils ne feront pas, parce que çà coûte de l'argent tu comprends. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 10:21:04 ![]()
|
Damze |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 10:25:28 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Mercius In Frog we trust. |
Madmaxstou |
|
blankette | Alors là c'est sûr que si on demande de lire les messages en anglais, c'est fini |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
EDIT : à plus forte raison sur un serveur. Un user qui touche au serveur sans avis et instruction expresse je lui tombe dessus... Message cité 1 fois Message édité par PoussahPensif le 04-08-2017 à 14:03:24 |
Scrypt |
|
antp Champion des excuses bidons | C'est clair qu'avant de presser F1 pour continuer, il faut savoir à quoi on s'engage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 04-08-2017 à 14:37:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Roger01 | T'as oublié le :
|
Andorria |
|
gilou54 | Hello all
--------------- www.horusinformatique.fr |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2017 à 20:59:13 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Je@nb Kindly give dime | Bah la recommandation du NIST est maintenant de ne plus faire expirer les mots de passe. https://nakedsecurity.sophos.com/20 [...] d-to-know/ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-08-2017 à 00:41:08 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
gilou54 |
gilou54 | Quand même, oui ^^ Mais de manière générale, mon taf, c'est pas compliqué.
Pour moi, le plus dur, c'est l'administratif... --------------- www.horusinformatique.fr |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SnowBear |
Je@nb Kindly give dime |
|
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |