| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 00:49:52 ![]() ![]() |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/TEMPEST Perso c'est mon job ce genre de conneries, donc si t'y crois pas tant mieux, ça me fait manger à la fin du mois. --------------- ' OR 1=1;-- |
make install |
|
--------------- ' OR 1=1;-- |
make install |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- ' OR 1=1;-- |
make install |
|
vipere_70 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 09-09-2016 à 21:17:53 ![]() ![]() |
make install |
|
Stricto sensu, ça reste du brute-force. --------------- ' OR 1=1;-- |
vipere_70 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Me demande s'il n'y a pas moyen de faire du pot de miel avec ces login. Genre laisser le pirate se connecter, commencer à déployer son plan d'attaque, le tout saut haute surveillance, pour lui couper les vivres au moment ou on détecte qu'il commence à faire du mal --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 09:34:02 ![]()
|
pwarlk |
faut changer de topic : Le topic des informaticiens vicieux, anecdotes et conseils est fait pour toi Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 10-09-2016 à 09:39:24 |
fafarex |
Le principe du pot de miel c'est de faire croire à l'attaquant qu'il à accès au réseau, pas de vraiment le laisser faire... |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu ajoutes à ça une surveillance qui t'alerte dès que le compte est utilisé, et ça te permet de voir d'où vient l'attaque potentielle, et d'agir en conséquence (en particulier si ça arrive de l'interieur de ton réseau). --------------- VDS iPad Pro M4 et accessoires |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
pwarlk |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Il y traine déjà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
make install | Faudra juste screenshoter les logs, mettre ça dans un WORD .doc et dans un .zip sur une clé USB formatée en FAT16 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2016 à 20:03:12 ![]()
|
make install | Si ton honeypot est bien fait : rien Message édité par make install le 10-09-2016 à 20:09:51 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 10-09-2016 à 21:02:49 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AshkaraN Le Patron | pour moi tar.gz ce sont les saloperies de logiciels impossibles à installer sous ubuntu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Poly |
Effectivement, n'importe quel décompresseur devrait être capable de lire du .tar.gz.
|
fafarex |
Commence par dire ça la prochaine fois |
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-09-2016 à 09:09:01 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
asxtoric J'aime les pâtes |
Madmaxstou | |
meta67 | Tiens après revu le 1er Jurassik Park, j'avais toujours cru que le quand la gamine utilisait le PC c’était totalement du bullshit. Ben en fait non |
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |